Réseau de diplômés

Depuis près de 40 ans, l’ICD Business School forme des professionnels du monde du commerce, du marketing, de l’évènementiel et du développement d’entreprise. Cette expertise, acquise sur la durée, a permis de forger un réseau d’anciens, dense et puissant. Ce dernier est une chance pour les nouveaux diplômés, bénéficiant ainsi de précieux contacts.

rdd

Un réseau de diplômés au profit des étudiants

La culture de l’ICD Business School est de partager et d’échanger. Le réseau ICD Business School NETWORK  s’appuie sur un grand nombre d’anciens diplômés investis dans la vie de l’école.

Un réseau d’anciens étudiants en école de commerce

Pas moins de 8500 anciens élèves de l'ICD Business School occupent actuellement des postes en France et à l'international. Ils évoluent à divers niveaux au sein de nombreuses entreprises, aussi bien nationales qu'internationales. La puissance inhérente à ce réseau d'anciens élèves offre aux nouveaux étudiants une source précieuse de conseils, d'expertise, et d'opportunités professionnelles.

Le réseau, une source de réussite

La réussite de chacun des membres du réseau rejaillit sur l’ensemble des diplômés. En effet, nombreux sont les succès vécus par les anciens qui font la réputation de l’école et de ses diplômés. Le réseau des anciens diplômés est accessible aux entreprises partenaires de l’école. Cet important vivier est pour elles, une source majeure lors des recrutements de nouveaux collaborateurs.

ICD ALUMNI

L’ICD Business School met à la disposition des étudiants, diplômés et entreprises partenaires un nouveau portail web : ICD Business School Alumni. Véritable réseau social professionnel, le portail permet d’avoir, entre autres, accès à l’agenda des évènements organisés pour les anciens (conférences, soirées, etc.) de conserver des relations de proximité avec les anciens camarades, de recruter de nouveaux profils d’ICDiens et de profiter de très nombreuses offres de stage, d’alternance et d’emploi.

ICD Alumni

👉 Rendez-vous sur icd-alumni.com

ICD CREATEURS

Les rencontres ICD Business School Créateurs réunissent régulièrement des anciens de l’ICD Business School, fondateurs ou gérants d’entreprise, avec des étudiants porteurs de projets entrepreneuriaux.

Ces moments d’échange et de partage sont l’occasion, pour tous, de s’inspirer des bonnes pratiques et de s’informer sur la législation et les démarches propres à la création d’entreprise.

contactez-un-etudiant

BESOIN D’AIDE ? UNE QUESTION ?

Rencontrez l’équipe de l'ICD Business School ou prenez rendez-vous.

ICD école de commerce et marketing

Rencontrez l'ICD Business School

GUIDE DES MÉTIERS DU COMMERCE ET DU MARKETING

ICD, école de commerce et marketing