Devenir partenaire

En tant qu’entreprise vous pouvez rejoindre le réseau des partenaires de l’ICD et bénéficier du soutien de l’école lors de vos recrutements. En effet, l’école de commerce vous ouvre ses portes pour développer toujours plus les partenariats qui font sa force.

Devenir partenaire de l'ICD Ecole de commerce

L’ICD reconnue dans la formation des professionnels du marketing et du commerce international

L’école propose des cursus allant de bac+3 à bac+5. Les étudiants sont amenés à réaliser des stages et de l’alternance tout au long de leur formation. C’est dans cette perspective que des entreprises tissent régulièrement des partenariats avec l’ICD.

Les avantages d’un partenariat avec l’ICD

En rejoignant le réseau des entreprises de l’ICD, les partenaires peuvent ainsi accéder directement aux étudiants et diplômés pour leurs besoins de recrutement. De plus, les entreprises sont amenées à présenter leur secteur lors de conférence métier et également à participer à des forums d’emploi. Elles sont également sollicitées sur des réflexions liées à l’évolution de l’école, l’amélioration et à la modernisation de ses cursus.

Devenir partenaire d’une école de commerce internationale telle que l’ICD, pour une entreprise, c’est s’assurer de :

• Dynamiser vos relations écoles
  • Valoriser votre marque employeur
  • Détecter les talents dans les fonctions du marketing, du commerce et du développement
  • Participer à notre forum annuel « Journée des entreprises ». 50 entreprises viennent chaque année sur notre campus recruter en direct
  • Bénéficier du réseau ICD ALUMNI : plus de 8000 anciens
  • Diffuser des offres de stage et d’alternance
  • Recruter en alternance (contrat d'apprentissage ou de professionnalisation)
  • Verser votre taxe d’apprentissage pour l’éducation et la formation
  • Confier vos projets à nos chercheurs

Parmi les partenaires de l'ICD

Adecco
Société Générale
TF1
Thales

La taxe d’apprentissage, un enjeu majeur pour l’école de commerce

En versant votre taxe à l’ICD, vous devenez partenaire de l’école.

Faites de votre obligation fiscale un investissement durable. Ce dernier contribuera à améliorer l’offre de formation et les moyens pédagogiques destinés à former vos futurs employés.

En savoir plus sur la taxe d'apprentissage