Nous rencontrer

Venez nous rencontrer sur le campus de votre choix. Les équipes de l’ICD Business School et ses étudiants seront à votre disposition pour répondre à toutes vos questions.

icd-paris-toulouse-jpo-banner

👉 Journées portes ouvertes | 2023/2024

À chaque journée portes ouvertes, nous avons le plaisir de vous accueillir sur notre campus, afin de découvrir nos équipes, nos locaux et nos différents programmes.

Toulouse

• 27 avril
INSCRIPTION INSCRIPTION
icd-paris-banner-early-training

👉 Early Training | 2023/2024

Les Early Training vous aide à préparer vos concours d'entrée aux écoles de commerce.

Toulouse

• 27 avril

• 17 avril

RENDEZ-VOUS INDIVIDUELS

Vous n’êtes pas disponibles pour participer aux événements de l’ICD Business School et vous souhaitez pouvoir échanger sur votre parcours et être accompagné(e) dans votre orientation ?

👉 La directrice de l’école et son équipe vous accueillent dans les locaux de l’école pour un rendez-vous personnalisé. N’hésitez pas à demander un entretien sur le créneau qui vous convient le mieux.

👉 CONTACTEZ LE CAMPUS DE VOTRE CHOIX

GUIDE DES MÉTIERS DU COMMERCE ET DU MARKETING

ICD, école de commerce et marketing

Concours ICD Business School