Plus que quelques places à pourvoir à l’ICD

Face à la demande, l’ICD, école de commerce et développement ouvre de nouvelles places, à partir du 26 juin, à l’occasion de la phase complémentaire de Parcoursup. L’ICD permet ainsi aux lycéens insatisfaits de leur affectation ou retardataires, d’intégrer l’un des programmes de cette Grande Ecole de commerce.
Image année 1 PGE

Intégrer une grande école de commerce

Du 26 juin au 21 septembre 2019, la phase complémentaire de Parcoursup permettra aux candidats de formuler de nouveaux vœux pour les formations qui disposent encore de places disponibles. Dès le 26 juin 2019 à 14 heures, l’ICD, grande école de commerce et développement proposera de nouvelles places pour ses programmes aux lycéens.

Quelques places à pourvoir dans 4 formations

Bachelor Business Development Bac+3 (Paris)

Ce diplôme visé en business development permet de se former aux métiers du commerce et du marketing et d’accéder aux professions de responsable des achats, de la gestion clientèle ou de magasin ; attaché commercial ; sales manager ; chef de produit ou encore business developer.

Le cursus de 3 ans offre une professionnalisation rapide grâce à des expériences professionnelles à chaque étape du programme (stage ou alternance) et de nombreux séjours à l’international à Dublin et en Chine notamment, pour découvrir le commerce depuis des perspectives nouvelles.

En savoir plus sur le programme

 


 

Bachelor Event Management Bac+3 (Paris)

Le Bachelor ICD option Event Management s’adresse aux futurs professionnels de l’événementiel. Ce programme post bac en 3 ans permet d’obtenir un diplôme visé et de développer ses compétences dans le secteur dynamique et concurrentiel de l’évènementiel.

Le cursus, professionnalisant permet aux étudiants de maitriser les fondamentaux du commerce, du marketing, et de se spécialiser dans la logistique, production et création d’événements. Chaque année, les stages, expériences internationales et compétences développées au sein de l’Event Lab, permettront aux diplômés de s’intégrer rapidement dans l’emploi.

En savoir plus sur le programme

 


 

Bachelor Futur Innovators Bac+3 (Paris)

Le cursus en 3 ans du Bachelor futur innovators s’effectue en partenariat avec l’EPF, école d’ingénieurs, et permet de former les étudiants aux dernières techniques et technologies commerciales et marketing. Les étudiants intégreront l’une des deux spécialisations possibles : « business innovators » ou « digital innovators ».

Le programme est destiné aux jeunes passionnés par l’innovation et les nouvelles technologies. Il est complété par des expériences internationales et professionnelles qui permettront à chacun d’intégrer ce secteur en pleine évolution.

En savoir plus sur le programme

 


 

Programme Grande Ecole de l’ICD Bac+5 (Paris et Toulouse)

Le programme Grande Ecole de l’ICD, visé Grade de Master, forme en 5 ans des managers et décideurs du développement commercial et marketing. Ce programme long permet d’appréhender les enjeux locaux, nationaux et internationaux du commerce et développement et de se spécialiser progressivement grâce à l’une des 7 options offertes par l’établissement.

Le cursus académique est complété par de nombreux stages et expériences internationales afin de permettre aux étudiants de développer une vision large et exhaustive de l’univers marketing et commerciale mondial.

En savoir plus sur le programme

 

 

PARTAGER