Journée Portes Ouvertes du Samedi 8 Février !

L’ICD Paris ouvre ses portes pour te faire découvrir son campus, ses étudiants et la vie au sein de l’école, samedi 8 Février de 10h00 à 17h00.

campus parodi

Viens nous rencontrer sur notre campus parisien dans le 10ème arrondissement. Notre équipe se fera un plaisir de répondre à tes questions. Tu auras l’occasion de visiter le campus, découvrir l’ambiance de celui-ci et rencontrer des étudiants qui te raconteront leurs différentes expériences depuis leur arrivée à l’ICD.

Cette journée découverte est placée sous le thème de l’expérience c’est pourquoi nous te proposons 2 juniors programmes :

• Crée l’événement de tes rêves de 10h00 à 13h00
  • Deviens le roi de la négo de 14h à 17h00

Conférence animée par Serge Guarino, Directeur des Programmes Internationaux : "L'ICD Business School à la découverte des pays asiatiques et américains"

• Echange avec les étudiants de l'ICD
  • Atelier Origami
  • Visite de l'école
  • Buffet aux couleurs de l'Asie et Thanksgiving
  • Atelier découverte du chinois

Pour rappel voici ce qu’est un Junior-Programme :

Le Junior Programme est un dispositif pédagogique innovant et ludique qui permet de découvrir l’enseignement supérieur pour mieux s’orienter et comprendre les métiers du commerce, du marketing, du développement ou encore de l’événementiel.

Inscrits-toi sur cette Journée Portes Ouvertes

Si tu n’es pas disponible nous te proposons de venir nous rencontrer sur une nouvelle Journée Portes Ouvertes, le Samedi 21 mars, de 10h00 à 14h00.