Préparation au concours : un accompagnement privilégié

L’ICD International Business School met en place un accompagnement privilégié dédié aux lycéens de terminale.
ICD Ecole de commerce

L’ICD s’engage à accompagner les lycéens de terminale lors d’une session mensuelle de préparation aux concours. Ces sessions auront pour but de préparer ces jeunes aux épreuves oral et écrit du concours d’entrée.

ICD PARIS,
Early training

Campus ICD Ecole de commerce à Paris

A Paris, le Early Training sera composé de deux parties :

• Une première partie pendant laquelle ils seront préparés pour l’oral grâce à une mise en pratique ludique préparée par nos coaches.
  • Et une deuxième partie qui permettra aux lycéens de s’exercer à passer l’oral en condition réelle, devant un jury.

Se préparer en amont à un concours est donc indispensable. Lors d’un coaching personnalisé, ils apprendront l’art de se vendre, un exercice de communication souvent redouté.

Liste des sessions

• 16/01/2019
  • 13/02/2019
  • 13/03/2019

Inscrivez-vous

ICD TOULOUSE, Session de préparation aux concours

Campus ICD Ecole de commerce à Toulouse

A Toulouse, les lycéens seront préparés à l’écrit et à l’oral grâce à un coaching personnalisé composé de professionnels.

A la fin de ces sessions les jurys débrieferont lors d’une séance d’évaluation, un élément important afin de permettre à ces jeunes de comprendre leurs points forts et leurs points d’améliorations.

Liste des sessions

• 19/01/2019