Insertion professionnelle

Experte dans le domaine de la formation en commerce, en marketing, en business development et en banque, l'ICD Business School se consacre à la formation de jeunes cadres dotés de compétences diversifiées et d'une solide dimension internationale. Au fil du temps, l'ICD Business School a su élaborer des programmes de formation en harmonie avec les exigences du monde professionnel, visant ainsi à faciliter une intégration professionnelle rapide pour ses diplômés.

icd egerie

L'école de commerce affiche un taux de 97,8 % de diplômés en situation d'emploi dans les six mois suivant l'obtention de leur diplôme. Ce résultat, source de fierté pour l'établissement, découle d'un travail minutieux et prolongé.

Il repose sur des formations pointues et novatrices, en adéquation avec les attentes du marché, accordant une place prépondérante à l'insertion professionnelle et à l'alternance, ainsi qu'à une forte ouverture internationale et à des expériences professionnelles enrichissantes.

Un tremplin vers l’emploi

Alumni dans le monde

des alumni recommandent l’ICD BS

entreprises partenaires

Alumni dont 20 000 dans la fonction RH

personnes formées par an dont 8 500 alternants

entreprises partenaires dans le monde

Des formations en commerce et marketing tournées vers l’international

La culture de l’ICD Business School est d’être ouverte sur le monde et de proposer ainsi des formations uniques sur le marché. En effet, nos programmes permettent aux étudiants plusieurs expatriations dans des universités partenaires ou pour des stages à l'étranger.

L’insertion de diplômés ayant ajouté cette dimension à leur parcours favorise leur employabilité et leur mobilité professionnelles dans des entreprises internationales.

La force du réseau des anciens

Parce que les anciens étudiants ont une valeur inestimable pour l’ICD Business School, l’école de commerce a mis en place une plateforme unique, permettant la mise en relation des diplômés et des étudiants. Ces échanges sont un atout réciproque qui fait la force du réseau de l’ICD Business School.

👉 En savoir plus sur le réseau des diplômés

BESOIN D’AIDE ? UNE QUESTION ?

Rencontrez l’équipe de l'ICD Business School ou prenez rendez-vous.

ICD école de commerce et marketing

Rencontrez l'ICD Business School

GUIDE DES MÉTIERS DU COMMERCE ET DU MARKETING

ICD, école de commerce et marketing