Nous rencontrer

Venez nous rencontrer sur le campus de votre choix. Les équipes de l’ICD Business School et ses étudiants seront à votre disposition pour répondre à toutes vos questions.

icd-paris-toulouse-jpo-banner

👉 Journées portes ouvertes | 2023/2024

À chaque journée portes ouvertes, nous avons le plaisir de vous accueillir sur notre campus, afin de découvrir nos équipes, nos locaux et nos différents programmes.

• 21 mars - Soirée Portes-Ouvertes
  • 23 MARS
INSCRIPTION INSCRIPTION
Logo_junior_programme_2

👉 Junior Programmes | 2023/2024

Le Junior programme est un dispositif pédagogique innovant et ludique qui permet aux lycéens de découvrir l’enseignement supérieur pour mieux s’orienter et comprendre les métiers du commerce, du marketing, du développement ou encore de l’événementiel.

En savoir plus sur le Junior Programme

• 13 mars : Commerce international
  • 20 mars : Chine et Interculturalité
Inscription  Inscription
icd-paris-banner-early-training

👉 Early Training | 2023/2024

Les Early Training vous aide à préparer vos concours d'entrée aux écoles de commerce.

• 21 mars - Soirée Portes-Ouvertes

• 3 avril

RENDEZ-VOUS INDIVIDUELS

Vous n’êtes pas disponibles pour participer aux événements de l’ICD Business School et vous souhaitez pouvoir échanger sur votre parcours et être accompagné(e) dans votre orientation ?

👉 La directrice de l’école et son équipe vous accueillent dans les locaux de l’école pour un rendez-vous personnalisé. N’hésitez pas à demander un entretien sur le créneau qui vous convient le mieux.

👉 CONTACTEZ LE CAMPUS DE VOTRE CHOIX

GUIDE DES MÉTIERS DU COMMERCE ET DU MARKETING

ICD, école de commerce et marketing

Concours ICD Business School