L’ICD Business School annonce un partenariat prestigieux avec HEC Montréal

L'ICD Business School est fière d'annoncer son partenariat de premier plan avec HEC Montréal, une institution renommée triplement accréditée. Cette alliance marque une étape significative dans la quête de l'ICD Business School pour offrir à ses étudiants des opportunités d'apprentissage internationales exceptionnelles, renforçant ainsi son engagement envers l'excellence académique et l'ouverture sur le monde.

ICD x HEC Montréal

Un partenariat d'excellence

Ce nouveau partenariat entre l'ICD Business School et HEC Montréal ouvre les portes à une collaboration internationale enrichissante. HEC Montréal, une institution fondée en 1907, est reconnue mondialement pour son enseignement de gestion de premier ordre et ses recherches innovantes. Triplement accréditée par EQUIS, AACSB, et AMBA, HEC Montréal incarne l'excellence et l'engagement envers le développement durable. En unissant leurs forces, les deux écoles offriront des opportunités uniques à leurs étudiants, renforçant ainsi leurs compétences en gestion et leur compréhension des enjeux mondiaux.

Découverte de HEC Montréal

HEC Montréal offre un environnement d'apprentissage stimulant qui met l'accent sur la pratique et les échanges dynamiques. Les étudiants auront l'occasion de participer à des simulations, des débats, des études de cas et des présentations orales, enrichissant ainsi leur expérience académique. De plus, la localisation de l'école au cœur de Montréal, l'une des villes les plus accueillantes et créatives d'Amérique du Nord, offre aux étudiants une immersion culturelle et professionnelle inégalée. Selon une étude de l'Institut Quacquarelli Symonds (QS) de 2023, Montréal est classée parmi les 15 meilleures villes étudiantes au monde, soulignant ainsi l'attrait de cette destination.

Avantages pour l'ICD Business School

Ce partenariat stratégique avec HEC Montréal ouvre de nouvelles perspectives pour l'ICD Business School et ses étudiants. En offrant des programmes en français, en anglais et en espagnol, HEC Montréal élargit l'éventail des possibilités d'études à l'international pour les étudiants de l'ICD. De plus, l'accès à un réseau mondial d'anciens élèves et d'experts en gestion enrichira l'expérience éducative des étudiants, les préparant ainsi à réussir dans un environnement professionnel mondialisé. Grâce à ce partenariat, l'ICD Business School renforce sa position en tant qu'institution leader dans la formation des futurs leaders en gestion, prête à relever les défis du monde des affaires contemporain.

En conclusion, le partenariat entre l'ICD Business School et HEC Montréal représente une étape décisive dans la quête de l'excellence académique et de l'ouverture sur le monde. En unissant leurs forces, ces deux institutions prestigieuses offrent à leurs étudiants des opportunités uniques d'apprentissage et de développement personnel, tout en contribuant activement à la construction d'un avenir professionnel prometteur. L'ICD Business School est impatiente de voir les fruits de cette collaboration et de continuer à inspirer et à former les leaders de demain.