Mars 2024 : Le mois des Jobs Dating

Vous cherchez une formation et un poste en alternance dans le secteur bancaire ? Participez aux prochains Job Dating de l'ICD Business School Paris.

mois jobs dating banniere web

L'ICD Business School Paris offre plus de 300 opportunités en alternance, du Bac +3 au Bac +6, en partenariat avec des banques prestigieuses. BNP Paribas, BRED Banque Populaire, Crédit Agricole, Société Générale et Caisse d'Epargne recrutent dès maintenant pour la prochaine rentrée.

Les postes recherchés vont de conseillers clientèle à des chargés d'affaires entreprises. Alors rejoignez-nous pour le mois des Jobs Dating, où vous pourrez rencontrer ces recruteurs. Inscrivez-vous dès maintenant pour participer et décrocher votre opportunité en alternance dans le secteur bancaire !

mois jobs dating banniere web societe generale

Job Dating avec Société Générale

25 mars 2024

👉 S'inscrire

mois jobs dating banniere web bred

Job Dating avec LCL

26 mars 2024

👉 S'inscrire

BESOIN D’AIDE ? UNE QUESTION ?

N’hésitez pas à venir rencontrer avec l’équipe de l'ICD Business School ou à prendre rendez-vous.

ICD école de commerce et marketing

Rencontrez l'ICD Business School

GUIDE DES MÉTIERS DU COMMERCE ET DU MARKETING

ICD, école de commerce et marketing