Clarisse Gache - Hall of Fame

Clarisse Gache, alumni de l'ICD Business School et désormais Responsable du développement commercial à l'ICD Business School, nous dévoile son parcours.

clarisse gache - Hall of Fame

Quel est votre parcours professionnel depuis l'ICD ?

Depuis mon passage à l'ICD, j'ai démarré en tant que freelance dans le secteur de la communication pendant un an avant d'intégrer le service commercial de l'école.

Qu'est-ce qui vous passionne dans votre métier et pourquoi ?

Mon enthousiasme réside dans l'interaction avec les étudiants, les guider dans la découverte de formations alignées sur leurs besoins, attentes et aspirations professionnelles. C'est une expérience enrichissante qui forge des parcours éducatifs significatifs.

Vos premiers pas à l'ICD Business School ?

La dimension internationale, en particulier à travers le SMI, a grandement enrichi mon expérience initiale à l'ICD Business School. Les rencontres, la création de réseau et la vie étudiante dynamique ont clairement renforcé la pertinence de mon choix pour cette école.

Une personne qui vous a marqué et pourquoi ?

Monsieur Zerbib m'a particulièrement marqué en raison de son talent d'orateur exceptionnel. Sa capacité à captiver et à transmettre des connaissances a été une source d'inspiration mémorable.

Pour découvrir d'autres Alumni 👇

hall of fame

fast infos

icd-paris-toulouse-icon-admissionsSi vous étiez un livre ?

La force des discrets de Susan Cain

icd-paris-toulouse-icon-admissionsSi vous étiez une qualité ?

La patience

icd-paris-toulouse-icon-admissionsSi vous étiez une chanson ?

Eye of the Tiger de Survivor

icd-paris-toulouse-icon-admissionsVotre message aux icédiens !

Vous êtes au cœur d'une aventure exceptionnelle, une période de croissance personnelle et professionnelle qui façonne votre futur. Les défis à relever seront nombreux, certaines journées longues et les nuits courtes, mais rappelez-vous que chaque effort que vous fournissez aujourd'hui construit les fondations de votre succès demain !

icd-paris-toulouse-icon-admissionsContact

👉 Linkedin