François Nicolle - Hall of Fame

François Nicolle, alumni de l'ICD Business School et désormais Directeur des Etudes à l'ICD Business School, nous dévoile son parcours.

françois nicolle - Hall of Fame

Quel est votre parcours professionnel depuis l'ICD ?

Mon parcours professionnel s'est orienté vers l'enseignement et la recherche, culminant avec le poste de Directeur d'établissement. Ma carrière a été définie par mon engagement dans le domaine académique.

Qu'est-ce qui vous passionne dans votre métier et pourquoi ?

Ma passion pour mon métier réside dans la transmission des connaissances, observant l'évolution des apprenants au fil du temps. Les changements dans le secteur et les attentes des parties prenantes ajoutent une dimension dynamique et stimulante à mon engagement professionnel.

Vos premiers pas à l'ICD Business School ?

Lors de mes débuts à l'ICD Business School, j'ai été séduit par l'ambiance chaleureuse et conviviale qui règne au sein de l'établissement. La proximité entre les étudiants, l'administration et les intervenants a créé une atmosphère familiale qui a profondément marqué mon expérience.

Une personne qui vous a marqué et pourquoi ?

En général, la proximité avec l'école, que ce soit avec l'administration ou les intervenants tels que V. Vigne, R. Zerbib, O. Mamavi, etc., a constitué un élément particulièrement apprécié. Cette relation proche a renforcé la qualité de mon expérience à l'ICD Business School.

Pour découvrir d'autres Alumni 👇

hall of fame

fast infos

icd-paris-toulouse-icon-admissionsSi vous étiez un livre ?

Le Joueur d'échecs de Stefan Zweig

icd-paris-toulouse-icon-admissionsSi vous étiez une qualité ?

La curiosité

icd-paris-toulouse-icon-admissionsSi vous étiez une chanson ?

Famille de JJ. Goldman

icd-paris-toulouse-icon-admissionsVotre message aux icédiens !

Profitez, soyez curieux, de ne pas se contenter des cours mais aller plus loin et entretenir ses compétences/connaissances

icd-paris-toulouse-icon-admissionsContact

👉 Linkedin