Sarah Bellemere - Hall of Fame

Sarah Bellemere, alumni de l'ICD Business School et désormais Coordinatrice événementiel chez Plateforme37, nous dévoile son parcours.

sarah bellemere - Hall of Fame

Quel est votre parcours professionnel depuis l'ICD ?

Depuis l'obtention de mon diplôme à l'ICD, mon parcours professionnel s'est concrétisé par un CDI chez Plateforme37, où j'ai été embauchée à la suite de mon stage de fin d'études en septembre 2020.

Qu'est-ce qui vous passionne dans votre métier et pourquoi ?

Ce qui me passionne dans mon métier, c'est la rencontre avec les divers acteurs d'un événement et la possibilité de créer quelque chose d'exceptionnel à partir de zéro, souvent dans des délais très serrés. La variété des projets et la nécessité constante d'innovation rendent chaque expérience enrichissante, car elle me permet de ne jamais reproduire la même chose.

Vos premiers pas à l'ICD Business School ?

Mes débuts à l'ICD Business School ont été marqués par l'attrait du côté pratique, notamment avec l'Event Lab et les multiples opportunités de stage. Ce qui m'a séduit à l'ICD, c'est également son engagement envers l'aspect professionnel de la formation.

Une personne qui vous a marqué et pourquoi ?

Monsieur Trystram a la capacité exceptionnelle de rendre n'importe quel sujet ludique et captivant. Son approche continue d'être une source d'inspiration majeure pour moi, même aujourd'hui.

Pour découvrir d'autres Alumni 👇

hall of fame

fast infos

icd-paris-toulouse-icon-admissionsSi vous étiez un livre ?

Le petit prince de Conte d'Antoine de Saint-Exupéry

icd-paris-toulouse-icon-admissionsSi vous étiez une qualité ?

La gentillesse

icd-paris-toulouse-icon-admissionsSi vous étiez une chanson ?

10 ans de nous de Ben Mazué

icd-paris-toulouse-icon-admissionsVotre message aux icédiens !

Croyez en vous et vos objectifs ! Vous êtes les seuls à pouvoir réaliser vos rêves et atteindre vos objectifs !

icd-paris-toulouse-icon-admissionsContact

👉 Linkedin