Stéphanie Lamirand - Hall of Fame

Stéphanie Lamirand, alumni de l'ICD Business School et désormais Directrice régionale chez Colgate-Palmolive, nous dévoile son parcours.

Stéphanie LAMIRAND - Hall of Fame

Quel est votre parcours professionnel depuis l'ICD ?

J'ai évolué professionnellement en tant que commerciale, puis en tant que Key Account Manager (KAM), et enfin en occupant le poste de Directrice régionale.

Qu'est-ce qui vous passionne dans votre métier et pourquoi ?

Ma passion pour mon métier est alimentée par les défis constants qu'il présente. J'apprécie particulièrement aider chaque collaborateur à progresser et atteindre son plein potentiel. De plus, la dimension des bonus constitue une source de motivation supplémentaire dans mon engagement professionnel.

Vos premiers pas à l'ICD Business School ?

L'attrait initial de l'ICD Business School résidait dans ses enseignants expérimentés dotés d'une connaissance approfondie du monde professionnel. Cette orientation vers la pratique a fortement contribué à ma satisfaction lors de mes premiers pas à l'école.

Une personne qui vous a marqué et pourquoi ?

La présence de M. Choufane a laissé une empreinte significative en suscitant le désir d'apprendre et d'aller au-delà des attentes. Son enseignement a été une source d'inspiration stimulante.

Pour découvrir d'autres Alumni 👇

hall of fame

fast infos

icd-paris-toulouse-icon-admissionsSi vous étiez un livre ?

La PNL pour les nuls de Romilla Ready

icd-paris-toulouse-icon-admissionsSi vous étiez une qualité ?

La gentillesse

icd-paris-toulouse-icon-admissionsSi vous étiez une chanson ?

Aller plus haut de Tina Arena

icd-paris-toulouse-icon-admissionsVotre message aux icédiens !

Le savoir-être est aussi important que le savoir.

icd-paris-toulouse-icon-admissionsContact

👉 Linkedin