Liste des actualités

Thumbnail
TRAVAUX ETUDIANTS

Les Négostar

Chaque année, l’ICD participe à un challenge de négociation. Cette année l’ICD a créé son propre challenge, Les Négostar !
Retour sur cet évènement organisé par nos étudiants de 2ème année.
En savoir plus
Thumbnail
PEDAGOGIE

L’ICD et l’EPF créent le Bachelor Digital Innovators 

Les fonctions commerciales et marketing évoluent et se transforment dans un contexte marqué par la globalisation et la digitalisation. L’ICD et l’EPF anticipent pour répondre aux nouvelles demandes des entreprises en proposant aux étudiants une collection de Bachelors « Future Innovators ». Elaborés sur 3 ans, exclusifs, hybrides et professionnalisants, ils explorent les nouveaux territoires de développement des entreprises pour répondre aux demandes émergentes mondiales.
En savoir plus
Thumbnail
VIE ETUDIANTE

Europ'Raid, une équipe ICD Interstell'Raid !

Du 28 juillet au 19 août 2018, se déroulera la 5ème édition de l’Europ’Raid. 3 étudiantes en 3ème année du Bachelor Event Management prendront part à cette aventure solidaire. À bord de leur Peugeot 205, les Interstell’Raid vont parcourir 23 villes de l’Europe pour acheminer 100 kilos de matériel scolaire aux écoles d’Europe de l’Est.
En savoir plus
Thumbnail
INTERNATIONAL

Projets internationaux Eramsus + au Kazakhstan

Les écoles du Groupe IGS dont l’ICD Business School et une autre école partenaire sont activement impliquées dans les partenariats et les projets internationaux Erasmus+ au Kazakhstan. C’est pourquoi une rencontre a eu lieu entre le service international du Groupe IGS et Madame Aliya BAISABAYEVA Première Secrétaire auprès de l’Ambassade du Kazakhstan à Paris en mai dernier.
En savoir plus
Thumbnail
INTERNATIONAL

Une expérience au Kazakhstan

Dans le cadre du programme Mobilité Internationale de Crédits Erasmus+, j’ai eu l’opportunité de visiter l’université ALMAU à Almaty (Kazakhstan) en tant que professeur invitée pour enseigner un cours de comportement du consommateur aux étudiants en Bachelor.
En savoir plus