Réseau de diplômés

Depuis près de 40 ans, l’ICD forme des professionnels du monde du commerce, du marketing, de l’évènementiel et du développement d’entreprise. Cette expertise, acquise sur la durée, a permis de forger un réseau d’anciens, dense et puissant. Ce dernier est une chance pour les nouveaux diplômés, bénéficiant ainsi de précieux contacts.
Diplômés ICD Ecole de commerce

Un réseau de diplômés au profit des étudiants

La culture de l’ICD est de partager et d’échanger. Le réseau ICD NETWORK  s’appuie sur un grand nombre d’anciens diplômés investis dans la vie de l’école.

Un réseau d’anciens étudiants en école de commerce

On ne compte pas moins de 6 500 anciens étudiants de l’ICD actuellement en poste en France et à l’international. Ces derniers évoluent à des postes différents et dans de très nombreuses entreprises, tant nationales qu’internationales. C’est dans la force de ce réseau d’anciens que les nouveaux étudiants pourront trouver du conseil, de l’expertise et des opportunités professionnelles.

Le réseau, une source de réussite

La réussite de chacun des membres du réseau rejaillit sur l’ensemble des diplômés. En effet, nombreux sont les succès vécus par les anciens qui font la réputation de l’école et de ses diplômés. Le réseau des anciens diplômés est accessible aux entreprises partenaires de l’école. Cet important vivier est pour elles, une source majeure lors des recrutements de nouveaux collaborateurs.

ICD ALUMNI

ICD Alumni

L’ICD met à la disposition des étudiants, diplômés et entreprises partenaires un nouveau portail web : ICD Alumni. Véritable réseau social professionnel, le portail permet d’avoir, entre autres, accès à l’agenda des évènements organisés pour les anciens (conférences, soirées, etc.) de conserver des relations de proximité avec les anciens camarades, de recruter de nouveaux profils d’ICDiens et de profiter de très nombreuses offres de stage, d’alternance et d’emploi.

Rendez-vous sur www.icd-alumni.com

ICD CREATEURS

Les rencontres ICD Créateurs réunissent régulièrement des anciens de l’ICD, fondateurs ou gérants d’entreprise, avec des étudiants porteurs de projets entrepreneuriaux.
Ces moments d’échange et de partage sont l’occasion, pour tous, de s’inspirer des bonnes pratiques et de s’informer sur la législation et les démarches propres à la création d’entreprise.