Ecole de commerce

Depuis 1980, à Paris et Toulouse, l'ICD Business School, établissement dédié au commerce, au marketing, au développement et à la banque au sein du Groupe IGS, propose des parcours post-bac combinant rigueur académique, professionnalisation et dimension internationale.

En plus de son Programme Grande École reconnu et visé par l'État à Bac+5, conférant le Grade de Master, l'ICD Business School offre un cursus de Bachelor de 3 ans, visé à Bac+3 par l'État et conférant le Grade de Licence, dans les domaines du développement commercial, du marketing et de l'événementiel, ainsi que des programmes certifiés RNCP au niveau 6 et 7.

Toutes les formations de l'ICD Business School incluent des expériences professionnelles et des séjours à l'international.

icd egeries

Une école de commerce internationale, des expertises reconnues

L'ICD Business School est renommée pour son expertise dans les domaines suivants :

• Commerce
  • Business Development
  • Evénementiel
  • Banque

Forte de nombreuses années d'expérience dans l'enseignement supérieur, l'ICD Business School adapte constamment ses programmes pour offrir une expérience pédagogique exceptionnelle à ses étudiants. Ainsi, elle a intégré une forte dimension internationale à ses formations, permettant à ses diplômés de se démarquer sur le marché du travail.

icd egeries

Les cursus de notre école de commerce

L’ICD Business School, une offre diversifiée pour répondre à tous les besoins

L'école offre une large gamme de cursus, allant du Bachelor en 3 ans (Grade de Licence) au Programme Grande École en 5 ans (Grade de Master).

En tant qu'établissement résolument international, l'ICD Business School intègre cette dimension à plusieurs niveaux au sein de ses formations : échanges internationaux, doubles diplômes, cours en anglais, accueil d'étudiants internationaux sur nos campus parisiens et toulousains, enseignants-chercheurs internationaux, et des visiting professors.

Une ouverture sur l'international et l'entreprise

Choisir l’ICD Business School c’est :

• Profiter d’une ouverture internationale avec de nombreuses opportunités : stages, semestre ou une année à l'étranger.
  • Se donner les meilleures chances de trouver un emploi immédiatement à la sortie de l’école grâce aux nombreuses périodes de stage, à l'alternance à Paris ou Toulouse et grâce à la proximité avec les intervenants professionnels.
  • Profiter de la force du réseau des anciens diplômés de l'ICD Business School (Alumni) et du Groupe IGS.

Découvrez le campus parisien

un campus au coeur de la capitale

icd-paris-campus

Le campus Parodi matérialise notre volonté de mettre à la disposition de nos étudiants français et internationaux, un cadre de travail à la fois agréable et stimulant, en plein cœur de Paris. Il représente une véritable invitation aux échanges multiculturels et à l’innovation, dans une ville mondialement réputée pour être dynamique. Se situant dans un quartier réputé par sa diversité, le campus Parodi rénové en 2018 propose un espace de travail moderne et collaboratif.

Nos étudiants en école de commerce profitent de ses 19 amphithéâtres spacieux et modernes, de ses 150 salles de cours équipées de vidéoprojecteurs et de plus de 600 postes informatiques avec accès wifi. Le campus dispose aussi d’un espace recherche, d’une infothèque et de plusieurs espaces dédiés au travail en groupe.

👉  Découvrez notre école de commerce à Paris !

Découvrez le campus toulousain

un campus qui vit au rythme de la ville rose

Campus ICD Ecole de commerce à Toulouse

Le Campus IGS, accueillant chaque jours les 350 ICDiens de la Ville Rose s’étend sur près de 6 000 m² et voit évoluer plus de 1200 étudiants par an venus des quatre coins du monde. Habituée du podium des villes où il fait bon d’étudier, Toulouse affiche une tradition académique assumée et offre aux étudiants un cadre de vie convivial et festif.

Le site est très accessible en transport en commun, grâce au tramway et aux bus. Le campus met 200 postes informatiques à disposition des étudiants et comporte de nombreux amphithéâtres spacieux et parfaitement équipés. Il compte lui aussi des salles de cours modernes équipées de vidéoprojecteurs, un espace de recherche, l’infothèque ainsi qu’un lieu de détente.

👉 Découvrez notre école de commerce à Toulouse !

contactez-un-etudiant

BESOIN D’AIDE ? UNE QUESTION ?

N’hésitez pas à venir rencontrer avec l’équipe de l'ICD Business School ou à prendre rendez-vous.

ICD école de commerce et marketing

Rencontrez l'ICD Business School

GUIDE DES MÉTIERS DU COMMERCE ET DU MARKETING

ICD, école de commerce et marketing