Nous rencontrer

Venez nous rencontrer sur le campus de votre choix. Les équipes de l’ICD et ses étudiants seront à votre disposition pour répondre à toutes vos questions.

Venez à la rencontre des équipes de l'ICD Ecole de commerce

Journée Portes Ouvertes 2021

• Samedi 29 Mai 2021 de 10 à 16h
  • Vendredi 25 Juin 2021 de 10h à 16h

ICD TOULOUSE

• Autre(s) date(s) dans la mesure du possible selon les conditions sanitaires

Junior Programme 2021

Le Junior programme est un dispositif pédagogique innovant et ludique qui permet aux lycéens de découvrir l’enseignement supérieur pour mieux s’orienter et comprendre les métiers du commerce, du marketing, du développement ou encore de l’événementiel.

En savoir plus sur le Junior Programme

Deviens un As du Marketing
Samedi 24 Avril 2021

INSCRIPTION

Des évènements 100% à distance grâce à un dispositif en ligne ! Profite de ce dispositif pédagogique innovant et ludique pour mieux t’orienter et découvrir les métiers du commerce, du marketing, du développement et de l'événementiel.

Green Business
Mercredi 26 Mai 2021

Salons étudiants

• Prochainement​​​​​​​

• Prochainement

Rendez-vous individuels

Vous n’êtes pas disponibles pour participer aux événements de l’ICD ?
Vous souhaitez pouvoir échanger sur votre parcours et être accompagné(e) dans votre orientation ?

Le directeur de l’école et son équipe vous accueillent dans les locaux de l’école pour un rendez-vous personnalisé. N’hésitez pas à demander un entretien sur le créneau qui vous convient le mieux.

CONTACTEZ LE CAMPUS DE VOTRE CHOIX