Nous rencontrer

Venez nous rencontrer sur le campus de votre choix. Les équipes de l’ICD Business School et ses étudiants seront à votre disposition pour répondre à toutes vos questions.

ICD Paris, venez nous rencontrer

Journée Portes Ouvertes 2022/2023

Junior Programme 2022/2023

Le Junior programme est un dispositif pédagogique innovant et ludique qui permet aux lycéens de découvrir l’enseignement supérieur pour mieux s’orienter et comprendre les métiers du commerce, du marketing, du développement ou encore de l’événementiel.

En savoir plus sur le Junior Programme

Inscription ​​​​​​​

​​​​​​​​​​​​​​Inscription

Early training 2022/2023

Le Early Training vous aide à préparer vos concours d'entrée aux écoles de commerce.

Salons étudiants 2022/2023

ICD BUSINESS SCHOOL PARIS​​​​​​​

Samedi 25 Juin 2022
Studyrama - Salon où s'inscrire encore ?
PARIS EVENT CENTER - HALL A
20 avenue de la Porte de la Villette,

​​​​​​

Rendez-vous individuels

Vous n’êtes pas disponibles pour participer aux événements de l’ICD Business School ?
Vous souhaitez pouvoir échanger sur votre parcours et être accompagné(e) dans votre orientation ?

Le directeur de l’école et son équipe vous accueillent dans les locaux de l’école pour un rendez-vous personnalisé. N’hésitez pas à demander un entretien sur le créneau qui vous convient le mieux.

CONTACTEZ LE CAMPUS DE VOTRE CHOIX

GUIDE DES MÉTIERS DU COMMERCE ET DU MARKETING

ICD, école de commerce et marketing

Concours ICD Business School