Nous rencontrer

Venez nous rencontrer sur le campus de votre choix. Les équipes de l’ICD et ses étudiants seront à votre disposition pour répondre à toutes vos questions.

Venez à la rencontre des équipes de l'ICD Ecole de commerce

attention

CAMPUS FERME POUR UNE DURÉE INDÉTERMINÉE

Les concours d’entrées ainsi que nos événements sont maintenus et adaptés à distance sous forme digitale !
Nos équipes restent mobilisées et à votre écoute.
Prenez soin de vous !

Journée Portes Ouvertes 2019/2020

ICD PARIS

A défaut de pouvoir vous ouvrir les portes de son campus, restrictions suite au virus Covid-19, l’ICD ouvre ses rencontres virtuelles pour vous permettre de répondre à toutes vos questions liées à l’orientation, les programmes de notre école, la vie d’un Icédien et les admissions et tout cela en 100 % digital !

Retrouve-nous tous les jours de 10h à 17h sur un salon virtuel, l’équipe des admissions répondra à toutes tes interrogations.

salon virtuel icd

ICD TOULOUSE

Retrouve-nous en conférence virtuelle :

INSCRIPTION

Junior Programme

Le Junior programme est un dispositif pédagogique innovant et ludique qui permet aux lycéens de découvrir l’enseignement supérieur pour mieux s’orienter et comprendre les métiers du commerce, du marketing, du développement ou encore de l’événementiel.

En savoir plus sur le Junior Programme

ICD PARIS

Deviens un as du marketing !

• Samedi 27 juin 2020

INSCRIPTION

Des évènements 100% à distance grâce à un dispositif en ligne ! Profite de ce dispositif pédagogique innovant et ludique pour mieux t’orienter et découvrir les métiers du commerce, du marketing, du développement et de l'événementiel.

ICD TOULOUSE

Les juniors programmes toulousains pour l'année 2020 sont clôturés. A très vite.

Salons étudiants

ICD PARIS

"L'équipe ICD Paris n'est plus sur la route des Salons pour la rentrée 2020. Nous t'invitons à nous rencontrer en Journée Portes Ouvertes ou bien en rendez-vous au campus A très vite !"

ICD TOULOUSE

"L'équipe ICD Toulouse n'est plus sur la route des Salons pour la rentrée 2020. Nous t'invitons à nous rencontrer en Journée Portes Ouvertes ou bien en rendez-vous au campus A très vite !"

Rendez-vous individuels

Vous n’êtes pas disponibles pour participer aux événements de l’ICD ?
Vous souhaitez pouvoir échanger sur votre parcours et être accompagné(e) dans votre orientation ?

Le directeur de l’école et son équipe vous accueillent dans les locaux de l’école pour un rendez-vous personnalisé. N’hésitez pas à demander un entretien sur le créneau qui vous convient le mieux.

CONTACTEZ LE CAMPUS DE VOTRE CHOIX