Nos campus

Pour offrir une pédagogie innovante et donnant une large place à l’interculturel, l’ICD a ouvert plusieurs campus en France (Paris et Toulouse) et à l’étranger (Dublin et Shanghai). En complément, un réseau d’universités partenaires dans le monde entier permet aux étudiants d’acquérir une forte dimension interculturelle et internationale.
Thumbnail

Campus ICD Paris

Etudier à Paris est une opportunité incroyable. De part sa dimension internationale, sa richesse culturelle, sa réputation, son histoire mais également pour son rayonnement économique, vous pourrez vous épanouir de mile façons. Le campus de notre école de commerce se trouve près du canal Saint-Martin, un endroit particulièrement agréable où passer du temps pendant les belles journées de printemps ou d’été.
En savoir plus
Thumbnail

Campus ICD Toulouse

L’ICD est présente sur le campus toulousain du Groupe IGS. Le Campus regroupe 6 écoles différentes, ce qui permet la rencontre entre étudiants venant d’horizons divers et de tous les pays.
1er pôle d’éducation et de recherche après Paris (120 000 étudiants), Toulouse possède 4 universités et une palette exceptionnelle de grandes écoles notamment dans les domaines de l’aéronautique, la météorologie, les beaux-arts et bien sur du commerce avec l’ICD. Selon le palmarès 2018 de l’Etudiant.fr, Toulouse et Lyon se partagent la première place du podium des villes étudiantes ! Un véritable plébiscite pour la ville rose !
En savoir plus
Thumbnail

Dublin

Ville stratégique, Dublin s’est imposée pour offrir aux étudiants de l’ICD une expérience internationale dès la première année. La découverte de la culture anglo-saxonne et renforcement de l’apprentissage de la langue anglaise en sont les principaux objectifs.
En savoir plus
Thumbnail

Shanghai

Le campus de Shanghai permet aux étudiants de l’ICD de développer leurs compétences, leurs connaissances et de s’ouvrir sur un marché porteur : la Chine. Découvrir ce pays, sa culture et son approche du développement commercial, c’est autant de valeurs ajoutées pour construire les bases de son expérience en Chine, en Asie et plus largement à l’international.
En savoir plus

PARTAGER