Kick-off Malte 2022 : Une rentrée pas comme les autres !

Afin de favoriser l’intégration de nos nouveaux étudiants et de les familiariser avec une réalité pédagogique radicalement nouvelle et fortement internationale, nous proposons aux icdiens en première année, de démarrer l’année avec un séminaire de pré-rentrée d’une semaine à Malte.

kick off

Votre aventure humaine commence ici

C’est une occasion unique pour découvrir l’esprit de votre nouvelle école, de faire connaissance avec vos camarades de promotion et de développer une dynamique de groupe et un esprit de collaboration avec les nouveaux icédiens.

Agir, s’intégrer, voyager, s’ouvrir, s’épanouir

La finalité est ainsi de vous conforter dans votre choix en vous permettant, dès les premiers jours, de prendre en main votre nouvel environnement avec ses richesses et les différentes possibilités qu’il offre pour développer votre personnalité et votre ouverture aux autres et au monde.

Un voyage pédagogique

Le kick-off est également le moyen de vous sensibiliser à la culture maltaise et de participer au team-building à travers les séminaires, les conférences, les visites et les excursions. Un belle entrée en matière dans ce qui vous attend tout au long de vos études à l’ICD Business School car l’international tient une place centrale dans la pédagogie de l’école.

Comment vous y inscrire ?

Vous intégrez très bientôt l’ICD Business School et vous voulez prendre part à ce beau voyage ? Voici les informations pratiques à retenir :

• Le séminaire de pré-rentrée n’est pas obligatoire mais fortement recommandé aux futurs étudiants de l’ICD Business School ; il leur permettra de franchir un pas important vers leur pleine intégration dans l’école et parmi leurs futurs collègues.
  • Le nombre de places réservées à ce séminaire étant limité, l’acceptation de votre inscription se fera par ordre d’arrivée.
  • Les participants doivent obligatoirement disposer d’un passeport d’une durée de validité supérieur à 6 mois le jour du départ soit en Septembre 2022.

Pour vous inscrire, merci de contacter Marion Lesueur par mail mlesueur@groupe-igs.fr ou par téléphone au 01 80 97 65 20​​​​​​​

*En raison de la crise sanitaire, dates et destinations peuvent être soumises à modifications.