Candidature en ligne MBA Management & Marketing des Industries de la Santé

Remplir ce dossier de candidature en ligne vous permettra de passer le concours d’entrée à l’ICD Business School.

Ce concours prend la forme de :

• Etude de dossier
  • Entretien individuel

... aux dates de concours organisées par l’ICD Business School.

Si vous rencontrez des difficultés à candidater en ligne, nous vous invitons à nous contacter afin de recevoir le dossier de candidature par e-mail : admissions-icd@groupe-igs .fr.

ICD Business School 12, rue Alexandre Parodi 75010 Paris | admissions-icd@groupe-igs.fr | 01 80 97 66 00
ICD : Association régie par la loi du 1er juillet 1901 n° SIREN 318.147.402 Siège social 1, rue Jacques Bingen 75017 PARIS