Candidature en ligne - PGE ou filière banque - PARIS

Remplir ce dossier de candidature en ligne vous permettra de passer le concours d’entrée à l’ICD Business School.

CANDIDATER POUR

Après l’obtention
d'un BAC+1, 2, 3 :

pge

Je commence ma candidature

Après l’obtention
d'un BAC+3 :

master banque

Je commence ma candidature

Ce concours prend la forme de :

• Etude de dossier
  • Réflexion personnelle : rédiger une lettre de motivation et analyser un article de presse de votre choix. Ce commentaire de l’actualité nous permettra d’appréhender vos capacités rédactionnelles, la manière dont vous menez votre réflexion et votre niveau de lecture de l’actualité.
  • Entretien individuel : se présenter en anglais et faire l’analyse en français d’une citation anglaise. Aussi, nous pourrons appréhender votre compréhension écrite de l’anglais.

... aux dates de concours organisées par l’ICD Business School.

Si vous rencontrez des difficultés à candidater en ligne, nous vous invitions à nous contacter afin de recevoir le dossier de candidature par e-mail : admissions-icd@groupe-igs .fr.

ICD Business School 12, rue Alexandre Parodi 75010 Paris | admissions-icd@groupe-igs.fr | 01 80 97 66 00
ICD : Association régie par la loi du 1er juillet 1901 n° SIREN 318.147.402 Siège social 1, rue Jacques Bingen 75017 PARIS