left

right

L’école d’un commerce
plus responsable

Depuis 1980, l’ICD Business School est la Grande Ecole de Commerce du Groupe IGS. Implantée à Paris et Toulouse, elle se positionne comme école de référence des métiers du commerce et du marketing.

Sa mission est de doter ses étudiants des compétences nécessaires pour jouer un rôle actif dans le développement des organisations et contribuer à une économie durable. Elle les prépare à travailler ensemble différemment dans un monde complexe et en perpétuelle évolution, en promouvant l'engagement social, l'ouverture citoyenne et culturelle, tout en défendant des valeurs éthiques et en embrassant la diversité.

Son Programme Grande Ecole confère le Grade de Master et bénéficie du label EFMD Accredited Master. Les programmes Bachelors confèrent soit le Grade de Licence soit des titres certifiés niveau 6. Les programmes Master of Science sont labellisés par la CGE et les programmes dédiés et MBA délivrent des titres certifiés Niveau 7.

trait
icon diplome

Diplômes visés,
Grade de Master,
Grade de Licence,
Titres RNCP

icon world

Plus de 80 universités
partenaires dans
le monde

picto-prof

Une équipe
d’enseignants chercheurs
permanents

Nos Campus

paris

toulouse

PARIS | TOUS NOS EVENEMENTS TOULOUSE | TOUS NOS EVENEMENTS

une question _.

vous souhaitez nous rencontrer

consultez notre guide des métiers

l’icd est reconnue par la presse

universités partenaires

Partenariats Internationaux de l'ICD Business School : Vers de Nouvelles Horizons

Les partenariats internationaux jouent un rôle crucial dans le développement académique et professionnel de nos étudiants. À l'ICD Business School, nous sommes fiers de collaborer avec plus de 80 universités partenaires à travers le monde, dont certaines des institutions les plus prestigieuses. Découvrez comment ces partenariats enrichissent notre offre éducative et ouvrent des portes à nos étudiants.

L’ICD Business School : Votre Passeport Pour Une Carrière Internationale

À l'ICD Business School, l'international est bien plus qu'une simple composante du cursus, c'est une véritable vocation. Notre Programme Grande École est conçu pour vous offrir une expérience académique et professionnelle unique, avec des opportunités d'études et de stages à travers le monde. Découvrez comment nous préparons nos étudiants à devenir des leaders mondiaux.

Les Débouchés du Programme Grande École de l'ICD Business School

Carrières d'Exception après le Programme Grande École de l'ICD Business School

Le Programme Grande École de l'ICD Business School ouvre les portes à une multitude de carrières enrichissantes. Grâce à une formation rigoureuse et orientée vers l'international, nos diplômés sont préparés pour exceller dans des postes à haute responsabilité. Découvrez sept des débouchés les plus attrayants que notre programme peut vous offrir.

Les salaires ci-dessous représentent les salaires moyens bruts en début de carrière/sortie d’étude.