left

right

L’école d’un commerce
plus responsable

à Paris et à Toulouse, ICD Business School, école de commerce et de marketing propose un cursus postbac à dimension internationale.

ICD Business School est une association à But non lucratif créée il y a plus de 40 ans et qui propose des programmes en commerce, marketing et business développement.

Au-delà de son Programme Grande Ecole visé Bac+5 par l’Etat et conférant le Grade de Master, l’ICD Business School propose également des programmes de bachelors en 3 ans dans les Domaines du développement commercial et marketing.

trait rouge
icone diplôme

Diplômes visés,
Grade de Master,
Grade de Licence,
Titres RNCP

icone terre

90 universités
partenaires dans
le monde

ICD Business School

Une équipe
d’enseignants chercheurs
permanents

Nos Campus

PARIS | TOUS NOS EVENEMENTS TOULOUSE | TOUS NOS EVENEMENTS

Une école accréditée

logos accréditations

alumni

Nos alumni à travers le monde

Dans la grande communauté ICD Alumni, chaque maillon est unique. A travers ces portraits, découvrez les parcours remarquables, divers, voire atypiques de nos diplômés à travers chaque coin du globe.

conférences

Les conférences professionnelles de l'ICD Business School

Le Service Relations Entreprises de l’ICD Business School organise régulièrement des conférences pour nos icédiens. Ces conférences sont un atout considérable pour nos futurs professionnels car cela leur permet d’être mis en relation avec les entreprises très tôt dans leur scolarité. Un moyen ingénieux de construire leur réseau professionnel et également d’apprendre à échanger de manière professionnelle pour être en accord avec les attentes des entreprises.  Responsable Marketing, CEO ou Directeur commerciaux, les profils de nos intervenants sont très variés pour permettre à nos élèves d’élargir leur horizon au maximum.

parcoursup

Les résultats Parcoursup

Le 2 juin 2022, les candidats Parcoursup ont reçu leurs premières réponses d’admissions. Chaque jour, jusqu'au 15 juillet, ils seront en mesure de consulter leurs rangs et ils recevront au fur et à mesure les propositions d’admission.Il y a plusieurs types de réponses possibles sur la plateforme : Oui, Oui Si, Non, etc.