left

right

L’école d’un commerce
plus responsable

à Paris et à Toulouse, ICD Business School, école de commerce et de marketing propose un cursus postbac à dimension internationale.

ICD Business School est une association à But non lucratif créée il y a plus de 40 ans et qui propose des programmes en commerce, marketing et business développement.

Au-delà de son Programme Grande Ecole visé Bac+5 par l’Etat et conférant le Grade de Master, l’ICD Business School propose également des programmes de bachelors en 3 ans dans les Domaines du développement commercial et marketing.

trait rouge
icone diplôme

Diplômes visés,
Grade de Master,
Grade de Licence,
Titres RNCP

icone terre

90 universités
partenaires dans
le monde

ICD Business School

Une équipe
d’enseignants chercheurs
permanents

Nos Campus

PARIS | TOUS NOS EVENEMENTS TOULOUSE | TOUS NOS EVENEMENTS

Une école accréditée

logos accréditations
ICD Accréditations

Romain Zerbib

Les 4 stratégies pour gérer les tensions paradoxales dans l'entreprise.

Les entreprises, à mesure qu’elles évoluent, diversifient leurs objectifs, multiplient les parties prenantes et complexifient leur organisation.

Université nationale de Chung Cheng

Partenariat universitaire : Université nationale Chung Cheng de Taiwan

L'ICD Business School a conclu un accord d'échange avec l'Université nationale Chung Cheng de Taiwan, en Chine. Les deux instituts ont convenu d'établir des collaborations en termes de mobilité des étudiants et du personnel, des activités de recherche conjointes, des programmes de diplômes conjoints et plus encore.

alumni

Nos alumni à travers le monde

Dans la grande communauté ICD Alumni, chaque maillon est unique. A travers ces portraits, découvrez les parcours remarquables, divers, voire atypiques de nos diplômés à travers chaque coin du globe.