LA SOIREE DE REMISE DES DIPLÔMES DE L'ICD TOULOUSE: PLACE A UN NOUVEAU CHAPITRE

C’est avec émotion que jeudi 13 avril 2023 nous avons célébré nos icédiens lors de la remise des diplômes des étudiants de l’ICD Toulouse.

Cet incontestable temps fort dans la vie d’un étudiant a été fêté dans un lieu mythique de la ville rose : le Stade Toulousain !

Retour sur cette belle occasion de célébrer la réussite des diplômés de la promotion 2022. Un grand moment riche en surprises, échanges et surtout beaucoup d'émotions !

Photo RDD 2023

La remise du diplôme marque toujours le passage de l’étudiant dans la vie professionnelle.

C’est ainsi entouré des autres diplômés de toutes les écoles du Groupe IGS que nos étudiants ont pu profiter de ces retrouvailles autour d’un cocktail dînatoire.

Cette cérémonie a été l’occasion pour nous de partager la réussite de nos élèves et de valoriser leurs efforts et leur travail au cours de leur scolarité au sein de l’ICD de Toulouse.

Encore merci à tous nos diplômés pour leur participation à cet événement, ce qui nous a permis de vivre cette soirée de partage et de nouer des liens impérissables avec vous ainsi qu’avec vos proches.

REVIVEZ VOTRE CÉRÉMONIE DE REMISE DES DIPLÔMES 2023 EN VIDÉO

Encore un grand bravo à nos icédiens, nous vous souhaitons un bel avenir professionnel !