Le Rôle Clé des membres du jury : Participez à la Formation des Futurs Négociateurs

L'ICD Business School vous ouvre ses portes pour participer à une expérience unique en tant que jury aux Concours Les Négociales, le plus grand concours de négociation commerciale francophone. En endossant le rôle de jury, vous contribuerez à l'évaluation des étudiants, à leur développement pédagogique, tout en profitant davantage professionnels lors d'une journée conviviale. Découvrez comment vous pouvez devenir acteur de cette aventure tout en accroissant votre réseau professionnel.

Jury Négociales

Le Rôle Significatif du Jury : Guidez les Négociateurs de Demain

En tant que membre du jury, votre mission revêt une importance capitale dans le déroulement du Concours Les Négociales à l'ICD Business School. Que vous endossiez le rôle de l'Acheteur, du Président de jury, ou du Juge, votre expertise sera mise à contribution pour évaluer les performances des étudiants lors des jeux de rôle. Plus qu'une simple notation, vous serez un guide, contribuant à la formation des futurs professionnels de la négociation. Le respect des consignes, la répartie donnée aux candidats, et la contribution aux appréciations pendant la délibération font partie intégrante de votre mission.

Les Avantages d'être membre du jury : Un Investissement Mutuellement Bénéfique

Participer en tant que membre du jury aux Concours Les Négociales à l'ICD Business School offre une panoplie d'avantages professionnels. Accroître son réseau de professionnels, repérer de nouveaux talents commerciaux pour d'éventuelles propositions de stage, alternance, ou emploi, sont autant d'opportunités qui s'offrent à vous. Vous contribuerez également à la promotion de la vente terrain en partageant votre expertise avec les étudiants. Au-delà de l'aspect professionnel, c'est aussi une journée conviviale où l'échange et la découverte sont au rendez-vous.

Comment Devenir membre du jury : Inscription et Engagement

Si l'idée de devenir jury vous séduit, le processus d'inscription est simple. Rendez-vous sur le site www.lesnegociales.com, cliquez sur l'onglet "INSCRIPTION", puis sélectionnez "JE SUIS PROFESSIONNEL". Remplissez vos coordonnées et choisissez le centre de qualification : 6/03/2024 – Paris ICD. Indiquez vos disponibilités, que ce soit le matin, l'après-midi, ou les deux. L'inscription est gratuite, et votre participation contribuera activement au succès de cet événement.

En devenant membre du jury aux Concours Les Négociales à l'ICD Business School, vous embrassez une opportunité exceptionnelle de façonner la prochaine génération de négociateurs tout en bénéficiant d'une expérience enrichissante sur le plan professionnel. L'engagement pédagogique, les avantages networking, et la convivialité font de cette expérience une véritable aventure à ne pas manquer. Rejoignez-nous pour faire partie intégrante de cette étape dans le parcours des futurs talents commerciaux.