Une place de gagnée : ICD Business School intègre le top 10 des écoles de commerce post-bac !

ICD Business School est ravie d'annoncer son progrès dans le classement 2024 des écoles de commerce post-bac de "Le Parisien Étudiant". En passant de la 8ᵉ à la 7ᵉ place, notre école se distingue par son excellence académique et ses perspectives prometteuses pour les étudiants.

Top 10 Du Classement des écoles de commerce post-bac

Un Classement Révélateur de l'Excellence

Le dernier classement 2024 des écoles de commerce post-bac, publié par "Le Parisien Étudiant", positionne ICD Business School à la 7ᵉ place, une progression notable par rapport à l'année précédente. Ce classement, qui évalue les performances des établissements selon des critères rigoureux, souligne notre engagement constant à offrir une éducation de qualité et à préparer nos étudiants à exceller dans le monde professionnel. Cette reconnaissance renforce notre position parmi les meilleures institutions françaises.

Des Critères d’Évaluation Rigoureux

La méthodologie employée par "Le Parisien Étudiant" repose sur quinze critères détaillés, répartis en plusieurs catégories, notamment l’attractivité, l’international, l’insertion professionnelle, les salaires des diplômés et la mixité sociale. Ces critères permettent de fournir une évaluation complète et équitable des performances des écoles, garantissant ainsi que chaque institution soit jugée sur des bases solides et transparentes.

Un Tremplin pour Nos Étudiants

Être classé 7ᵉ parmi les meilleures écoles de commerce post-bac est une distinction qui confère à nos étudiants une reconnaissance accrue sur le marché du travail. Ce classement atteste de la qualité de l'enseignement dispensé à l'ICD Business School et des opportunités offertes à nos étudiants, qu'il s'agisse de stages, d'alternances ou d'échanges internationaux. Pour les futurs étudiants, cette position renforce l'attractivité de notre école, leur assurant qu'ils rejoignent un établissement de premier plan, reconnu pour son excellence et son innovation pédagogique.

Conclusion

ICD Business School est honorée de figurer dans le top 10 des écoles de commerce post-bac en France selon "Le Parisien Étudiant". Cette avancée témoigne de notre engagement à offrir une formation de haute qualité et à préparer nos étudiants à réussir dans un environnement professionnel compétitif. Nous continuerons à nous améliorer et à innover pour rester à la pointe de l'éducation commerciale.

👉 Découvrez l’article complet du Le Parisien Etudiant