Candidature en ligne : Bachelor Responsable Commercial et Marketing - Banque et Assurance - Toulouse

Remplir ce dossier de candidature en ligne vous permettra de passer le concours d’entrée à l’ICD Business School.

MODALITES

1. Dossier de candidature en ligne à remplir sur notre site internet, et à compléter avec les documents demandés
  2. Concours
    • QCM de logique et numérique - 20 questions
    • QCM de culture professionnelle - 20 questions
      - Les QCM sont à faire sur une plateforme d’examen en ligne, le jour du concours. Le candidat reçois ses accès par mail la veille du concours.
      - Pas d’horaire précis à respecter, mais les QCM doivent être fait en une seule fois et validés avant minuit.
    • Entretien individuel (sur TEAMS, en visio, le candidat reçoit une convocation par mail avec l’horaire à respecter pour se connecter en cliquant sur le lien teams).
      • Présentation du projet pro, personnalité, motivations à rejoindre le programme

ICD Business School Toulouse, 186 Route de Grenade 31700 Blagnac
vguglielmini@groupe-igs.fr