Recruter à l’ICD

L’ICD c’est 2 campus en France, 2 campus à l’étranger, plus de 8000 diplômés depuis près de 40 ans et une expertise reconnue en commerce international, en marketing et en évènementiel. Vous êtes une entreprise et vous souhaitez recruter ? Toute l’équipe de l’ICD est à votre disposition pour mettre en avant votre entreprise auprès des diplômés et vous trouver le candidat idéal.

Journée Entreprises ICD Ecole de commerce

Pour un recrutement efficace de professionnels

Avec près de 8000 diplômés sur le marché du travail, l’ICD affiche son excellence dans le domaine de la formation. Nombreuses sont les entreprises qui font confiance à l’école et à ses diplômés.

• pour recruter des salariés
  • pour recruter des stagiaires
  • pour recruter des alternants.

L’ICD possède, à ce jour, plus d’une centaine d’entreprises partenaires qui l’accompagnent au quotidien.

Vous souhaitez déposer une offre d’alternance, d'emploi ou de stage, rendez-vous sur notre site dédié ICD Alumni et sur Job Teaser ou contactez nos experts.

Rejoignez notre réseau d’entreprises partenaires

En établissant un partenariat avec l’ICD, les entreprises partenaires bénéficient :

• d’un accès direct aux étudiants et diplômés pour recruter
  • de la participation au forum annuel «Journée des entreprises» où 50 entreprises viennent recruter en direct chaque année
  • de l’intégration du Comité Scientifique et Professionnel dans la filière métier
  • de l’organisation de conférences sur des thématiques métiers auprès des étudiants, afin de leur faire découvrir les secteurs d’activité
  • de devenir parrain de promotion, jury d’admission, jury de fin d’études ….

Vous avez des offres d'emploi, des offres d'alternance ou de stage à pourvoir ?
Contactez les responsables entreprises ICD

ICD PARIS