Brunch des Admis ICD Paris

Tu as passé le concours d'entrée à l'ICD Business School Paris et tu as été admis ? Nous t'invitons à célébrer ton admission au sein de notre campus parisien !

Brunch des Admis ICD Paris

Après l’effort vient le réconfort !

​​​​​​​Inscrivez-vous au Brunch des Admis pour venir découvrir votre nouvelle école

Ce brunch sera l’occasion de visiter le campus, d’échanger avec les étudiants et de vous préinscrire au Kick-Off, notre séminaire de pré-rentrée à Hanoï * organisé par l’école.

Nous vous invitons à nous rejoindre le samedi 29 mai à partir de 11H sur le campus.

Le Brunch des Admis c'est avant tout un excellent moyen d’en apprendre plus sur votre nouvelle école en échangeant avec les responsables de formation ainsi que des membres du BDE afin d'avoir un premier aperçu de votre vie étudiante au sein de l'ICD.

C’est l’occasion de se projeter de manière concrète et de découvrir le nouvel environnement dans lequel vous évoluerez pendant vos études. De plus vous pouvez venir accompagné de vos parents afin qu'eux aussi puissent visiter nos locaux et échanger avec nous.

Afin de profiter pleinement de cet instant découverte et dans le but de respecter les mesures sanitaires en vigueur le nombre de places est limité.

Inscription

Cet évènement est gratuit et destiné aux élèves admis qui entreront en première année.

* Destination modifiable en fonction des annonces et restrictions sanitaires