Junior Programme | Le Business Dans La Culture Chinoise | ICD TOULOUSE

L'ICD propose aux lycéens un atelier gratuit pour bien choisir son orientation métiers après le bac, alors essayez !

Junior Programme | Le Business Dans La Culture Chinoise

Inscrivez-vous à un atelier en école de commerce et découvrez "Le Business Dans La Culture Chinoise"

Inscription

Ce dispositif gratuit, destiné aux élèves de première et terminale permet de vous accompagner dans vos choix d’orientation de façon inédite.

C’est l’occasion d’appréhender de manière concrète, ludique et pédagogique des thématiques fascinantes qui sont au cœur des métiers du commerce d’aujourd’hui et de demain.

Beilei  RETRAYT PAN animera cet atelier:

Professeure de chinois pour le Parcours Franco-Chinois (PFC)

Formatrice de l'examen HSK (Examen de chinois reconnu en Chine) et DCL (le diplôme de compétence en langue)

Responsable de formation MBA Commerce & Marketing

​​​​​​​​​​​​​​
Envie de tester Le Business Dans La Culture Chinoise ? Participez à ce Junior Programme :

Mercredi 08 Décembre 2021
Sur le campus l’ICD Business School Toulouse.
De 14h00 à 17h00 !

Nous avons hâte de vous retrouver pour ce rendez-vous spécial culture Chinoise !

Inscription

En attendant, nous vous invitons à (re)découvrir le Programme Grande Ecole