Nos vidéos

Retrouvez toutes les vidéos de l'ICD Business School. Interviews, conseils, événements, etc.

Vie de campus

icd-paris-toulouse-les-conseils-de-licd-banniere

LES CONSEILS DE L'ICD 💡

Ici, retrouvez notre chargée de communication vous donnant les meilleurs conseils à recevoir en tant qu'étudiant. Aussi disponible sur notre compte TikTok : icd.bs

icd-paris-my-team-interviews

MY TEAM 🖼️

L’ICD Business School est composée de femmes et d’hommes qui font la richesse de l’école. Découvrons leur métier et leur parcours à travers une interview sur mesure.

icd-paris-toulouse-evenements-banniere

ÉVÉNEMENTS 📌

Découvrez les évènements de l'ICD Business School à travers nos interviews, nos vidéos, etc.

Admissions

icd-paris-mon-parcoursup-avec-icd

MON PARCOURSUP AVEC L'ICD 👨‍🎓

Nous le savons bien, Parcoursup est une source d’angoisse pour les lycéens ! Afin de vous aider dans vos démarches, l’ICD Business School vous accompagne à travers des vidéos, étape par étape !

icd-paris-icd-avec-clarisse-gache

L'ICD AVEC CLARISSE GACHE ✒️

Clarisse Gache t'accompagne de A à Z pour rejoindre l'ICD Business School !

Recherche & Pédagogie

icd-paris-toulouse-xerfi-canal-icd-bs-videos-banniere

Xerfi Canal X ICD Business School 🔵🔴

Ici, retrouvez toutes les vidéos de nos enseignants-chercheurs réalisées en partenariat avec Xerfi Canal.

icd-paris-toulouse-institut-prospectif-banner

INSTITUT PROSPECTIF 📚

L’ICD Business School a créé l’Institut Prospectif des Métiers du Commerce pour suivre les évolutions des Métiers du Commerce et de la Distribution. Découvrez les interviews de celle-ci.

icd-paris-toulouse-masterclass-nos-videos

MASTERCLASS 👨‍🏫

Découvrez les masterclass de nos enseignants-chercheurs et de nos intervenants.

Carrières

icd-paris-toulouse-insertions-professionnelles

Insertions professionnelles 👔

Découvrez nos étudiants; face-caméra pour une interview où ils nous relatent leurs expériences aux sein de leurs nouvelles entreprises !