left

right

L’école d’un commerce
plus responsable

Depuis 1980, l’ICD Business School est la Grande Ecole de Commerce du Groupe IGS. Implantée à Paris et Toulouse, elle se positionne comme école de référence des métiers du commerce et du marketing.

Sa mission est de doter ses étudiants des compétences nécessaires pour jouer un rôle actif dans le développement des organisations et contribuer à une économie durable. Elle les prépare à travailler ensemble différemment dans un monde complexe et en perpétuelle évolution, en promouvant l'engagement social, l'ouverture citoyenne et culturelle, tout en défendant des valeurs éthiques et en embrassant la diversité.

Son Programme Grande Ecole confère le Grade de Master et bénéficie du label EFMD Accredited Master. Les programmes Bachelors confèrent soit le Grade de Licence soit des titres certifiés niveau 6. Les programmes Master of Science sont labellisés par la CGE et les programmes dédiés et MBA délivrent des titres certifiés Niveau 7.

trait rouge

Campus de Toulouse-Blagnac
CONCOURS
Participez à notre journée Concours / Job Dating

Le Mercredi 20 Mars, l'ICD Business School Toulouse et le CFA DIFCAM organisent une journée de concours / Job dating, sur le campus de Blagnac !

Comment faire ?

1. Finalisez votre candidature en ligne
  2. Recevez votre convocation par mail
  3. Préparer votre entretien professionnel
  4. Passez vos épreuves et rencontrez les recruteurs le 20 Mars !

Venez rencontrer des professionnels du secteur Banque & Assurance et tentez de décrochez votre alternance le jour de votre concours !

Cet évènement est proposé en partenariat avec le CFA DIFCAM.

cfa difcam

négociales

Devenez le Vendeur Émérite de Demain

Les Négociales, le prestigieux concours national de négociation, débarque à l'ICD Business School pour offrir à nos étudiants une opportunité unique de mettre en pratique leurs compétences commerciales. Sous la forme de jeux de rôles dynamiques, cet événement met en scène des rencontres entre étudiants et professionnels de la vente. Découvrez comment cette expérience peut être le catalyseur qui propulse nos étudiants vers l'excellence commerciale.

Junior Programme sur l'international

Junior Programme - Focus sur l'international à l'ICD

Notre premier Junior Programme de l’année s’est déroulé le mercredi 29 novembre sur le thème de l’international. L’occasion d’accueillir des lycéens et leur donner un petit aperçu de la vie d’étudiant sur notre campus toulousain, tout en répondant à leur envie d'aventures.

BIP Amsterdam

BIP : ACTE 2, DEPART POUR AMSTERDAM !

Après une première escale à Madrid, le 19 novembre 2023 a été marqué par le départ de nos étudiants en deuxième année du Programme Grande Ecole, direction Amsterdam ! Dans le cadre du BIP, nos étudiants ont eu l’occasion de retrouver leurs camarades européens le temps d’une semaine.