BEM : l’événementiel est mondial

Parce qu’un événement se pense aujourd’hui au-delà des frontières, le programme BEM se veut résolument tourné vers l’international. Tour d’horizon.

BEM L'événementiel est mondial

Entre grandes entreprises à dimension internationale et contenus en ligne, participants répartis sur tout le globe et opérateurs qui viennent du monde entier, l’événementiel se vit, se réfléchit et se fabrique avec une dimension internationale.

Afin de rendre nos étudiants parfaitement souples face à ce défi, le programme BEM a évolué naturellement : augmentation progressive des cours en anglais (50% du programme, 100% de la 3ème année en anglais), mais aussi avec la participation de nombreux intervenants internationaux. En effet, une large place a été offerte à la découverte des marchés internationaux, et une réelle sensibilisation avec des cours théoriques et des cas pratiques, pour acquérir une conscience internationale de la création d’événements.

Enfin, le programme comprends désormais l’accueil d’étudiants internationaux, et propose à toutes et tous un semestre à hors de nos frontières et la possibilité de réaliser des stages à l’étranger… Rien ne remplace le terrain !

PARTAGER