Être alternante au sein de sa propre école, le témoignage de Wafae à l’ICD Business School Paris

Wafae Mallek, étudiante à l'ICD Business School Paris parle de son expérience en tant qu'alternante au sein de sa propre école pour Capitaine Study 🎓

icd-paris-interview-wafae-mallek-capitaine-study

Pourrais-tu te présenter en quelques mots ?

Je suis MALLEK Wafae, étudiante en 5ème année à l’ICD Business School et alternante au sein de l’école.

Quel est ton parcours scolaire et professionnel ?

Après l’obtention de mon Bac ES, je suis entrée en première année à l’ICD Business School. Au cours des différentes années, j’ai réalisé plusieurs stages notamment dans le secteur du marketing digital car cela correspondait à ce que je voulais faire à la suite de mon Master.

Pourquoi avoir choisi d’intégrer une école de commerce ?

Je savais depuis longtemps que je voulais intégrer une école de commerce car j’ai toujours aimé le lien avec les gens, le contact humain. Au-delà de cela, j’ai toujours aimé l’art et je ne savais pas comment vivre de cette passion sans faire d’école d’art. C’est alors que j’ai eu l’idée de travailler dans le commerce de l’art et une chose en a amené une autre, j’ai intégré l’ICD (et j’ai changé de projet professionnel).

👉 Découvrir la suite du témoignage