ICD Business School : l’école qui mêle excellence académique et réseau associatif étoffé

Parce qu’un étudiant épanoui gagne en efficacité, les parcours de formation proposés à l’ICD Business School (membre de la Conférence des Grandes Ecoles) intègrent à la fois excellence pédagogique et vie étudiante foisonnante. Associations et activités étudiantes sont ainsi largement présentes au sein de l’Institut de Commerce et Développement.

académique

A l’ICD, la vie associative est une composante indissociable du parcours de formation

ICD Business School a fêté ses 40 ans en 2020. Installée sur les campus de Paris et de Toulouse, l’école du Groupe IGS forme ses étudiants aux métiers du Commerce, du Marketing, du Business Development et de l’Evénementiel.
Mais au-delà de l’exigence pédagogique apportée aux formations proposées, c’est la richesse de la vie étudiante qui séduira les futurs étudiants de l’ICD.
Festivals, soirées, séjours à l’étranger, conférences, expositions, sports, projets professionnels et humanitaires… les événements concernés sont aussi nombreux que les thématiques dont ils relèvent et à même de satisfaire les envies les plus éclectiques.

Article rédigé par Tonavenir.net,  rubrique "Une école à découvrir". Lire la suite ici