Kick-off Lisbonne 2023 : Un premier pas à l'international

Afin de favoriser l’intégration de nos nouveaux étudiants et de les familiariser avec une réalité pédagogique radicalement nouvelle et fortement internationale, nous proposons aux nouveaux icédiens , de démarrer l’année avec un séminaire de pré-rentrée d’une semaine à Lisbonne au Portugal.

kick-off

Votre aventure humaine commence ici

C’est une occasion unique pour découvrir l’esprit de votre nouvelle école, de faire connaissance avec vos camarades de promotion et de développer une dynamique de groupe et un esprit de collaboration avec les nouveaux icédiens.

Agir, s’intégrer, voyager, s’ouvrir, s’épanouir

La finalité est ainsi de vous conforter dans votre choix en vous permettant, dès les premiers jours, de prendre en main votre nouvel environnement avec ses richesses et les différentes possibilités qu’il offre pour développer votre personnalité et votre ouverture aux autres et au monde.

Un voyage pédagogique

Le kick-off est également le moyen de vous sensibiliser à la culture portugaise et de participer au team-building à travers les séminaires, les conférences, les visites et les excursions. Un belle entrée en matière dans ce qui vous attend tout au long de vos études à l’ICD Business School car l’international tient une place centrale dans la pédagogie de l’école.

Le temps d’une semaine, nos icédiens en première année ont eu l’occasion de participer à un séminaire de pré-rentrée à l’archipel de Malte. L’objectif de ce voyage est de familiariser nos nouveaux étudiants aux valeurs internationales de l’ICD Business School et de commencer leur intégration dans la grande famille icédienne.

Revivez ce voyage à travers cet article