Partenariat universitaire : Université nationale Chung Cheng de Taiwan

L'ICD Business School a conclu un accord d'échange avec l'Université nationale Chung Cheng de Taiwan, en Chine. Les deux instituts ont convenu d'établir des collaborations en termes de mobilité des étudiants et du personnel, des activités de recherche conjointes, des programmes de diplômes conjoints et plus encore.

Université nationale de Chung Cheng

L'Université nationale de Chung Cheng, une université accréditée par l'AACSB. Elle est la première université publique fondée après le boom économique de Taiwan dans les années 1980. L'Université nationale Chung Cheng a été inaugurée en 1986. Elle se compose actuellement de sept collèges offrant 29 programmes de premier cycle, 44 programmes de maîtrise, 29 doctorats et 17 programmes d'études supérieures. L'université compte plus de 960 professeurs / membres du personnel et environ 12 000 étudiants.

En tant qu'université axée sur la recherche, la CCU vise à fournir aux étudiants des compétences avancées et des connaissances approfondies dans les domaines des sciences humaines, des sciences, de la technologie, du droit et de la gestion. Avec l'enseignement des arts libéraux et des sciences, la CCU s'attend à ce que les étudiants apprennent à faire face efficacement à la complexité des défis du 21e siècle.

Pour plus d’informations, nous vous invitons à contacter :
Mr. Gary NG  吳宇基
International Project Manager