Partenariat - Université de Coventry

L'ICD Business School a conclu un protocole d'accord et un accord d'échange avec l'Université de Coventry. Les deux instituts ont convenu d'établir des collaborations en termes de mobilité des étudiants et du personnel, d'activités de recherche conjointes, de programmes de diplômes communs et plus encore.

icd-paris-university-of-coventry

Depuis ses origines en tant que Coventry School of Design en 1843, l'Université de Coventry a existé sous différentes formes au cours des décennies, mais n'a jamais changé d'être un lieu d'apprentissage dans la ville, pour la ville. Aujourd'hui, l'université de Coventry est une université moderne et tournée vers l'avenir, fière de sa tradition de fournisseur d'un enseignement de haute qualité et axée sur la recherche appliquée.

Sous l'égide de la faculté de commerce et de droit de l'université de Coventry, la Coventry Business School (CBS) s'efforce d'offrir une expérience éducative dynamique et entreprenante à ses étudiants. Elle reconnaît l'importance de préparer les étudiants à l'évolution du monde du travail et met l'accent sur la théorie appliquée, les compétences transférables et la réflexion stimulante.

Les cours de commerce et de gestion proposés par la CBS sont classés dans le Top 250 du classement mondial QS des études de commerce et de gestion. En outre, leur BA (Hons) Business Management et BA (Hons) Advertising and Marketing sont tous deux accrédités par l'EFMD.