Phase complémentaire Parcoursup : Intégrez le Programme Grande Ecole de l'ICD

La phase complémentaire de Parcoursup est une nouvelle opportunité pour les étudiants qui souhaitent intégrer une formation de qualité en septembre. L'ICD Business School vous invite à découvrir les avantages de cette phase et à saisir l'occasion de rejoindre notre prestigieux Programme Grande École.

👉 Je me lance !

Dernière Opportunité : Intégrez le Programme Grande École de l'ICD Business School grâce à la Phase Complémentaire de Parcoursup

Phase complémentaire de Parcoursup : Dates et Fonctionnement

La phase complémentaire de Parcoursup débute le 11 juin et se poursuit jusqu'au 12 septembre. Cette période offre une nouvelle chance aux étudiants qui n'ont pas encore trouvé leur place dans l'enseignement supérieur. À l'ICD Business School, nous sommes ravis d'annoncer que notre Programme Grande École participe à cette phase complémentaire. Cela signifie que vous avez encore la possibilité de rejoindre notre école et de bénéficier d'un programme d'excellence.

Les Avantages de la Phase Complémentaire pour les Étudiants

La phase complémentaire de Parcoursup présente plusieurs avantages pour les étudiants. Elle permet de postuler pour des formations qui disposent encore de places disponibles, offrant ainsi une seconde chance d'accéder à des cursus très demandés. Cette phase est également l'occasion de découvrir de nouvelles opportunités académiques et de faire un choix plus éclairé. En postulant pendant la phase complémentaire, les étudiants peuvent également bénéficier d'une réponse rapide de la part des établissements, ce qui leur permet de planifier sereinement leur rentrée universitaire.

Pourquoi Rejoindre le Programme Grande École de l'ICD Business School ?

Le Programme Grande École de l'ICD Business School se distingue par plusieurs atouts majeurs. Il propose une formation complète en management et en commerce, avec un accent particulier sur l'international et l'innovation. Nos étudiants bénéficient de nombreux partenariats avec des entreprises prestigieuses, de stages à l'étranger et de programmes d'échanges internationaux. De plus, notre pédagogie interactive et notre accompagnement personnalisé garantissent une expérience éducative enrichissante et professionnalisante. Rejoindre notre Programme Grande École, c'est intégrer une école à taille humaine qui met tout en œuvre pour la réussite de ses étudiants.

Conclusion

Ne manquez pas cette opportunité unique d'intégrer le Programme Grande École de l'ICD Business School grâce à la phase complémentaire de Parcoursup. Avec ses nombreux avantages et ses formations de qualité, cette phase est votre chance de construire un avenir prometteur. Postulez dès maintenant et rejoignez-nous pour une expérience académique exceptionnelle

👉 Je me lance !