Témoignage Yingying YANG

Je suis Yingying YANG, étudiante en MBA dans le domaine du marketing digital et de la communication. A mon entrée à l’école, j’ai accepté tout de suite la formation sur le marketing international. C’est une expérience inoubliable car tous les professeurs s’investissent vraiment dans l’enseignement de cette formation.

yinying-yang-testify

Yingying YANG nous partage son expérience d’étudiante au sein du MBA Commerce et Marketing – ICD Toulouse

Ils prennent le temps de répondre avec patience à toutes les questions qu’on pose. En tant qu’étudiante, je suis très heureuse car tous les professeurs n’enseignent pas simplement des formations académiques et théoriques, ils partagent aussi leurs expériences professionnelles avec nous. Les professeurs respectent nos idées, ils nous encouragent à continuer d’étudier en France.

A la fin du premier semestre d’étude, nous commençons à chercher notre stage pour pratiquer Mettre en application ce que nous avons appris à l’école.

Au cours de cette période, nous avons l’embarras du choix car toutes les portes s’ouvrent à nous afin de choisir des entreprises Françaises innovantes. L’école propose aussi un accompagnement vers l’emploi. Nous avons des ateliers de mise en situation pour nous aider à faire face à des problématiques comme passer une entretien ou rédiger un cv et ainsi faire le bon choix dans nos carrières. Cela assure à tous les étudiants de trouver le meilleur emploi pour la suite de leur vie professionnelle.

Grâce à l’aide de nos professeurs et à mes efforts, j’ai obtenu mon diplôme MBA.

Je remercie encore mes professeurs et mon école ICD.

Merci Beaucoup ! »