Une journée à la Remise des Diplômes de l’ICD Business School

Samedi 9 avril, ils étaient plus de 4000 à célébrer ce jour mémorable qu’est la remise des diplômes, au Zénith de Paris. Ce fût une journée incroyable que nos étudiants n'oublieront jamais. Cette remise des diplômes 2022 était un moment particulier car le Groupe IGS s’était contraint à annuler les deux dernières, à cause de la crise sanitaire. Ce jour spécial était pour certains l’occasion de créer des liens, de retrouver des amis et pour d’autres de tourner la page d’un livre pleins d’aventures laissant place à de nouveaux chapitres. Retour sur la déroulement de la remise des diplômes 2022 de l’ICD Business School.

RDD 2022

Les coulisses

Tout commence ici, dans les coulisses. Le staff travaille toute la matinée pour mettre en place le matériel nécessaire pour assurer le bon déroulement de la cérémonie. Stand parapluie, kakémonos, traiteur pour le cocktail ou encore jeux de lumière, tout y passe ! Une fois les installations prêtes, les équipes sont briefées sur les étapes à suivre lors de la cérémonie. Tour du Zénith oblige, elles assistent, en avant-première, à la répétition de l’orchestre Be Live. Installées, briefées, fatiguées mais impatientes, aux alentours de 17h les équipes sont enfin prêtes pour accueillir les futurs diplômés !

Une ambiance électrique

Une soirée de partage, de rires, de larmes, de joie et d’émotions, c'était cela la remise des diplômes 2022 de l’ICD Business School. De magnifiques retrouvailles entre icédiens, familles et équipes pédagogiques. Le tout, accompagné par le fabuleux orchestre Be Live qui proposait des reprises des hits du moment. Les diplômés ne pouvaient s'arrêter de danser. Sans compter sur Karim Duval, humoriste et invité d’honneur, qui à fait mourir de rire la salle. Vous l’aurez compris, l’ambiance était électrique !

Un diplôme, un atout

L’obtention d’un diplôme s’accompagne d’une “aura” très positive qui marque le parcours personnel et professionnel d'élèves diplômés. Un sentiment de confiance en ses capacités et de fierté s’en découle. Etre fier d'être reconnu à sa juste valeur après plusieurs années d'études. En outre, avoir un diplôme peut aussi ouvrir de nouvelles opportunités professionnelles qui n’existaient pas auparavant.

Devenir Alumni de l’ICD Business School, c’est devenir garant de l’école

Bienvenue dans la famille de l’ICD Business School ! Les alumni de l’école ont un vrai rôle à jouer au sein de notre école. En tant que garant de la marque, il est possible d’intervenir pour nos élèves sur des sujets d’actualité ou de participer à des événements. Véritables mentors pour les étudiants, les diplômés aideront également nos jeunes dans la construction de leurs réseaux professionnels.

En cette magnifique soirée, nos icédiens ont été récompensés pour tout leur travail et sacrifices au cours des dernières années. Pour avoir abouti votre parcours, l’ICD Business School vous félicite. Un grand bravo à vous qui devenez maintenant garant de notre école et faites dorénavant partie de notre réseau alumni.

Lire également : Matthieu Delaherche, nouveau président ​​​​​​​