L'ICD Business School intègre le Concours Sésame : Une nouvelle étape vers l'excellence académique

L'ICD Business School franchit une nouvelle étape vers l'excellence académique en rejoignant la prestigieuse banque d'épreuves du concours Sésame. Cette intégration témoigne de l'engagement constant de l'ICD à offrir une expérience de qualité supérieure à ses candidats, ainsi que des opportunités équitables lors de leurs concours d'entrée.

concours sesame

Une ouverture vers la diversité des talents et des compétences

Le concours Sésame est reconnu comme un processus de sélection rigoureux pour les études de commerce, offrant aux candidats la possibilité de démontrer leurs compétences et leurs connaissances dans divers domaines. L'intégration de l'ICD dans la banque d'épreuves du concours Sésame reflète la volonté de l'école de recruter les meilleurs talents et de garantir un processus de sélection objectif et transparent.

Une opportunité pour une expérience éducative enrichissante

Cette intégration ouvre ses portes à un groupe plus large de candidats exceptionnels, en favorisant la diversité des parcours et des compétences. Cette décision s'inscrit dans la vision de l'ICD Business School de former les leaders de demain en offrant une expérience éducative enrichissante.

Renforcer la préparation des candidats

Cela renforce également la réputation de l'école en tant qu'institution d'enseignement supérieur de premier plan. Les étudiants qui choisissent l'ICD pour poursuivre leurs études bénéficieront dès le début d'un accueil de qualité en passant par le Concours Sésame. Ils pourront également la possibilité se mesurer à un pool de candidats de haut niveau, renforçant ainsi leur expérience et leur préparation pour des études réussies en école de commerce.

« Nous sommes très fiers de rejoindre nos confrères des 15 écoles déjà membres avec qui nous partageons l’ambition commune d’apporter aux candidats, dans le cadre de leurs études supérieures, une expérience étudiante épanouissante, enrichissante humainement ainsi qu’une excellence académique. Notre intégration confirme notre position d’acteur majeur dans le marché des écoles de commerce et via notre PGE spécifiquement centré sur les métiers du commerce et notre implantation sur les 2 sites, Paris et Toulouse, nous sommes heureux de contribuer à l’élargissement de l’offre proposée aux candidats du concours SESAME», indique Faroudja Bouchentouf, Directrice de l’ICD Business School.

👉 Découvrez notre Programme Grande Ecole

👉 En savoir plus sur le Concours Sesame