Révolutionnez Votre Compréhension du Marketing avec le Manuel de Marketing 6.0 de Samuel Mayol

📘🚀 Plongez dans le monde du marketing moderne avec le tout nouveau livre de Samuel Mayol, "Manuel de Marketing 6.0". Une ressource inestimable pour les Ă©tudiants et les professionnels cherchant Ă  maĂźtriser les dĂ©fis du marketing contemporain.

DĂ©couvrez le Nouveau Livre de Samuel Mayol : "Manuel de Marketing 6.0"

Samuel Mayol, expert en marketing

đŸ‘šâ€đŸ«đŸ“š Samuel Mayol, directeur de recherche Ă  l’ICD Business School et maĂźtre de confĂ©rences HDR Ă  l'UniversitĂ© Sorbonne Paris Nord, est un expert reconnu dans le domaine du marketing. Avec une expertise solide et une expĂ©rience pratique, il guide les lecteurs Ă  travers les complexitĂ©s du paysage marketing actuel.

Plus qu’un livre, un outil pĂ©dagogique

🎯📊 "Manuel de Marketing 6.0" offre une approche exhaustive du marketing contemporain en intĂ©grant l'intelligence artificielle, une dimension de plus en plus essentielle dans le paysage commercial actuel. En tant qu'outil pĂ©dagogique, ce livre fournit non seulement des connaissances thĂ©oriques, mais Ă©galement des Ă©tudes de cas pratiques pour illustrer la maniĂšre dont les concepts marketing s'appliquent dans le monde rĂ©el. Cette approche s'aligne parfaitement avec la mission de l'ICD Business School visant Ă  fournir une Ă©ducation de qualitĂ© et pertinente pour prĂ©parer nos Ă©tudiants Ă  rĂ©ussir dans des environnements professionnels en constante Ă©volution.

Une ressource pour développer ses compétences

📈💡 En plus d'offrir une comprĂ©hension approfondie des concepts fondamentaux du marketing, "Manuel de Marketing 6.0" met l'accent sur l'importance croissante de la personnalisation et de l'engagement client dans la stratĂ©gie marketing moderne. Les Ă©tudiants de l'ICD Business School bĂ©nĂ©ficieront de cette approche axĂ©e sur le client, qui les prĂ©parera Ă  naviguer efficacement dans un marchĂ© de plus en plus compĂ©titif. Ce livre s'avĂšre ĂȘtre bien plus qu'un simple manuel acadĂ©mique ; c'est une ressource prĂ©cieuse pour dĂ©velopper des compĂ©tences pratiques et une vision stratĂ©gique nĂ©cessaire pour rĂ©ussir dans le monde professionnel d'aujourd'hui et de demain.

🎓🌐 Que vous soyez Ă©tudiant en marketing cherchant Ă  approfondir vos connaissances ou un professionnel souhaitant rester Ă  la pointe des derniĂšres tendances, "Manuel de Marketing 6.0" de Samuel Mayol est un incontournable Ă  avoir dans votre bibliothĂšque.

👉 En savoir plus