Journée Portes Ouvertes du 14 décembre

L’ICD Toulouse ouvre ses portes pour te faire découvrir son campus, ses étudiants et la vie au sein de l’école.

ICD Toulouse : portes ouvertes

Tu souhaites poursuivre tes études dans une École de Commerce et de Marketing à taille humaine ?

Viens nous rencontrer lors de notre Journée Portes Ouvertes au sein du campus de Toulouse. Notre équipe se fera un plaisir de répondre à tes questions à propos du contenu de nos formations, les modalités d'intégration, inscription aux concours et plus encore !

Nous te proposons de nous retrouver à 10h pour les étudiants de 1ère, 2ème et 3ème année et 12h pour les étudiants de 4ème et 5ème année. Tu pourras y découvrir nos locaux, partager un café et échanger avec nos étudiants en amont de la conférence. Celle-ci sera animée par Dominique Vergez, la Directrice de l’ICD Toulouse.

Si tu n’es pas disponible à cette date, nous te proposerons très rapidement une autre date afin de nous rencontrer !

CAMPUS ICD TOULOUSE
186 ROUTE DE GRENADE 31700 BLAGNAC