Journée Portes Ouvertes du 25 Novembre | ICD Toulouse

L'ICD Toulouse ouvre ses portes et à le plaisir de t'accueillir pour te faire découvrir son campus, ses étudiants et la vie au sein de l'école.

visuel jpo

Tu souhaites poursuivre tes études dans une École de Commerce et de Marketing à taille humaine ?

Viens nous rencontrer lors de notre Journée Portes Ouvertes au sein du campus de Toulouse. Notre équipe se fera un plaisir de répondre à tes questions à propos du contenu de nos formations, les modalités d'intégration, inscription aux concours et plus encore !

INSCRIPTION

Nous te proposons de nous retrouver à 10h pour réaliser la visite du campus. Tu pourras y découvrir nos locaux, partager un café et échanger avec nos étudiants.

Sur cette journée, tu pourras assister à différents ateliers afin d'en découvrir davantage sur notre école :

• La présentation du Programme Grande Ecole
  • L'international et Mobilités
  • Concours et Junior Programme
  • La vie associative au sein du campus

Si tu n’es pas disponible à cette date viens nous rencontrer à notre prochaine Journée Portes Ouvertes le 16 Décembre.

Lors de nos prochaines Journées Portes Ouvertes d'autres ateliers vont avoir lieux :

• Le stage et l'alternance dans le Programme Grande Ecole
  • Le parcours Franco-Chinois
  • Les débouchés professionnels
  • Les évènements au sein de l'ICD
  • La Junior Conseil
  • La pédagogie au sein de l'ICD
  • Les différents financement existants

Si tu as des questions contacte nous au : 05 31 08 70 28 ou par mail : bbarbier@groupe-igs.fr

CAMPUS ICD TOULOUSE
186 ROUTE DE GRENADE 31700 BLAGNAC