Junior Programme en ligne

L'ICD s'engage pour l'orientation à travers un dispositif ludique et pédagogique. Le Junior Programme forme aux métiers du commerce, du marketing et du business development dans un univers mondialisé et innover en permanence afin de répondre aux mutations économiques est la principale mission de l'ICD International Business School.

Junior programme

ICD Ecole de commerce

Notre équipe pédagogique et nos enseignants chercheurs travaillent sans cesse au développement de programmes vous permettant de vous investir toujours plus dans votre formation et d’imaginer le monde de demain. S’ouvrir aux autres, mieux comprendre le monde qui nous entoure, lier un lien avec les entreprises, c’est notre préoccupation.

Nous y parvenons grâce à différents programmes en 3 ou 5 ans, offrant la possibilité d’étudier à l’international, de s’impliquer dans le monde associatif et humanitaire mais aussi de se professionnaliser grâce à une expérience intégrée en stage et parcours en alternance. Réunis autour des valeurs de l’Humanisme, de L’Entreprenariat, et du Professionnalisme, notre objectif est de permettre à chacun de s’épanouir.

LE JUNIOR PROGRAMME ICD, COMMENT ÇA MARCHE ?

Le Junior Programme est destiné aux élèves de Première et Terminale, il permet de découvrir concrètement les métiers du commerce, du développement, du marketing et de l’événementiel. L’ICD accompagne gratuitement et sans engagement l’orientation des lycéens.

QUAND ET COMMENT ?

Lors d'une conférence online le 4 mai, sur teams à 19h.

ON Y APPREND QUOI ?

• L’initiation aux fondamentaux du thème sélectionné
  • La découverte des domaines d’application
  • La création de projets et jeux de pitch