Le BDE

Organisateur des activités étudiantes, le BDE (Bureau Des Elèves) est en charge des manifestations et temps forts de l’école sur chaque campus

icd-paris-bde-banner

OKAMI : LE BDE 2023/2024

icd-paris-okami-bde

"L’étudiant est au centre des préoccupations du BDE. Notre bureau des étudiants est composé d’une dizaine d’Icdiens élus pour une mission : animer la vie étudiante a l’ICD. Tout au long de l’année, nous organisons des événements et négocions des partenariats en ce sens.

Chaque année, l’intégration est un défi. Ce défi est d’autant plus grand actuellement avec une nécessité de s’adapter notamment en optant pour une communication toujours plus innovante et digitale.

Pour voir le fruit de notre engagement nous t’invitons à nous rejoindre sur Instagram"

Youssef OUADHOUR : Président du BDE ICD 2023-2024

📸 Instagram : okami.bde

L'organigramme

icd-paris-organigramme-bde-okami

BESOIN D’AIDE ? UNE QUESTION ?

N’hésitez pas à venir rencontrer avec l’équipe de l'ICD Business School ou à prendre rendez-vous.

ICD école de commerce et marketing

Rencontrez l'ICD Business School

GUIDE DES MÉTIERS DU COMMERCE ET DU MARKETING

ICD, école de commerce et marketing