left

right

L’école d’un commerce
plus responsable

Depuis 1980, l’ICD Business School est la Grande Ecole de Commerce du Groupe IGS. Implantée à Paris et Toulouse, elle se positionne comme école de référence des métiers du commerce et du marketing.

Sa mission est de doter ses étudiants des compétences nécessaires pour jouer un rôle actif dans le développement des organisations et contribuer à une économie durable. Elle les prépare à travailler ensemble différemment dans un monde complexe et en perpétuelle évolution, en promouvant l'engagement social, l'ouverture citoyenne et culturelle, tout en défendant des valeurs éthiques et en embrassant la diversité.

Son Programme Grande Ecole confère le Grade de Master et bénéficie du label EFMD Accredited Master. Les programmes Bachelors confèrent soit le Grade de Licence soit des titres certifiés niveau 6. Les programmes Master of Science sont labellisés par la CGE et les programmes dédiés et MBA délivrent des titres certifiés Niveau 7.

trait
icon diplome

Diplômes visés,
Grade de Master,
Grade de Licence,
Titres RNCP

icon world

Plus de 80 universités
partenaires dans
le monde

picto-prof

Une équipe
d’enseignants chercheurs
permanents

Nos Campus

paris

toulouse

PARIS | TOUS NOS EVENEMENTS TOULOUSE | TOUS NOS EVENEMENTS

une question _.

vous souhaitez nous rencontrer

consultez notre guide des métiers

l’icd est reconnue par la presse

Nouveau Partenariat : Université Tōyō

ICD Business School X Université Tōyō : Un Nouveau Partenariat en Terre Nipponne

L'ICD Business School est fière d'annoncer son nouveau partenariat avec la prestigieuse Université Tōyō au Japon. Ce partenariat, négocié par la Direction International du Groupe IGS, offre à nos étudiants une opportunité unique de découvrir la culture japonaise tout en poursuivant leurs études dans une institution reconnue mondialement.