Un euro pour mille sourires : un projet associatif porté par United Students

L’eau est un élément primordial pour la survie de l’Homme, et pourtant, beaucoup n’ont pas accès. Dans une zone où la végétation est impossible, la nourriture se fait elle aussi rare. L’objectif de l’association United Students est d’aider les habitants malgaches à vivre et non à survivre.

Création de puits et distribution de repas

La campagne “un euro pour mille sourires” a pour but de financer la création de puits au Sud de Madagascar où la sécheresse est dévastatrice. La zone qui a été choisie est désertique et se trouve au Sud de l'île rouge.

Fatema Shaznan, le visage derrière ce projet

icd-paris-fatema-shaznan

Etudiante en 3ème année du parcours Business Development et membre de l’association United Students de l’ICD Business School, est l’un des visages derrière ce projet. Selon elle, avec 1 euro seulement, vous pouvez faire la différence afin d’aider cette population à vivre et non à survivre.

Le but de cette collecte est de partager des repas à ses familles et ses enfants qui, littéralement, meurent de faim. Sachant que la création d’un puits coûte 500 euros et la distribution d'un repas pour 500 personnes coûte 175 euros, l'objectif est d'atteindre 1700 euros.

Comment contribuer ?

Vous pouvez faire un don ici :

icd-paris-qr-code-asso